Aller au contenu

Renseignements


Sauterelle

Messages recommandés

Je suis algerienne residant en algerie je suis tte nouvelle ici je debute les demarches pour immigrer au canada je souhaiterai dicuter echanger avec des personnes qui ont envoyé leur dossiers a partir de l'algerie pour savoir ce qu'il faut ou ne faut pas ffaire

Merci

j'attends des reponses svppppppppppp help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si il sagit de la categorie des travailleurs qualifiés il ya deux options :

federal et quebec

pour le federal il ya une nouvelle procedure c un peu (selection)

il ya 38 professions selectionnés ,il faut avoir une experience dans une profession ,c le premier critere ,voir www.cic.gc.ca travailleurs qualifiés.

pour le quebec c'est un peu simple

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseillerais de faire le tour des sujets déjà traités dans les forums et tu vas certainement y trouver plein de renseignements intéressants ! :)

Tu peux regarder dans les sections :

Immigration Canada

Immigrer au Québec

Attendeux et échanges de dates

etc.

Bonne lecture ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si il sagit de la categorie des travailleurs qualifiés il ya deux options :

federal et quebec

pour le federal il ya une nouvelle procedure c un peu (selection)

il ya 38 professions selectionnés ,il faut avoir une experience dans une profession ,c le premier critere ,voir www.cic.gc.ca travailleurs qualifiés.

pour le quebec c'est un peu simple

bon courage

Salut

merci pour votre reponse ,a vrai dire c'est pour le quebec je souhaite avoir des details sur le dossiers la procedure et tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de faire le tour des sujets déjà traités dans les forums et tu vas certainement y trouver plein de renseignements intéressants ! :)

Tu peux regarder dans les sections :

Immigration Canada

Immigrer au Québec

Attendeux et échanges de dates

etc.

Bonne lecture ... ;)

Salut

je suis nouvelle sur ce forum merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la procedure de quebec ,je crois c'est un peu simple par rapport le federal,mais j'ai pas beaucoup d'information

je te conseille de voir dans la rubrique "du quebec" ou tu trouvera des experiences de beaucoup de gens .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la procedure de quebec ,je crois c'est un peu simple par rapport le federal,mais j'ai pas beaucoup d'information

je te conseille de voir dans la rubrique "du quebec" ou tu trouvera des experiences de beaucoup de gens .

bon courage

bonsoir Setif merci pour ta reponse eje suis entrain de voir et lire sur ce forum un peu pour le moment je stagne

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,un tres bon commencement pour toi.

je vois qu'il faudrait commencer tte la procédure par le lien suivant de la cic:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...outil/index.asp

si ton metier figure ds la liste ministerielle,il est ideal de deposer ton dossier aupres le federal,sinon tu te dirige tt droit vers le quebec.ce dernier lui aussi a fait une liste des meties les plus demandés à l'instar de celle de federal.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement