Habitués Alain Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut la gang!!!Bête question (j'espère que la réponse ne le sera pas!!!!!)Comment fait-on pour mettre une photo sous notre pseudo, à gauche sue les messages?Merci à tous!Alain, débutant, mais de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Si je me souviens bien tu vas dans "mes contrôles" puis "modifier mon avatar" à ce moment là tu choisis soit un avatar dans la liste proposée soit une photo trouvée sur internet (tu copies le lien), ensuite tu cliques sur "mettre à jour l'avatar"! Voilà je pense que c'est comme ça, sinon d'autres pourront t'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 je t'aiderais bien Alain, mais c'est trop compliqué pour moi J'ai dû faire appel à deux pro en informatique qui ont eu la gentillesse de me venir en aide je les remercie encore en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 comme l'a dit pilou, si tu veux mettre ta trombine, il faut que ta photo soit hébergé sur un site internet (type free....)ensuite dans tes contrôles, avatar, tu colles l'adresse du lien de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut, Et pour mettre un fichier (photo) en ligne depuis son disque dur??????????????Herbergeur obligatoire?????????Merci.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Oui Phil, c'est pareil.Mais il faut aller dans le lounge pour parler de ça.Si je vous dis ça, c'est pas pour vous faire la morale, mais c'est parce que vous allez y trouver plein de messages qui vous expliquent comment faire !!! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Alain, pour réussir cette manipulation, va dans le moteur de recherche du forum et tape les mots clés "champou" ou "sauveur du monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Alain, pour réussir cette manipulation, va dans le moteur de recherche du forum et tape les mots clés "champou" ou "sauveur du monde" et dire que c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut, Et pour mettre un fichier (photo) en ligne depuis son disque dur??????????????Herbergeur obligatoire?????????Merci.ByyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSi tu souhaites que je t'héberge, enfin du moins ton avatar pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Salut, Merci à tous pour les réponses maintenant je me sens moins bête et j'irai ce soir jouer avec tout cela Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés