cewusi Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 on m'a convoqué en intervieuw et on me demande de montrer la liste des cotisations pendant mon interview. comme c'est mon employeur qui a cotisé pour moi. Ce que je possède c'est mon livre d'assurance qui reprend la date d'inscription à l'insitut de sécurité sociale sinon, je ne vois pas autre chose que je peux montrer comme preuve. Est ce quelqu'un peut m'aiderEnvoie CSQ: 22/04/2009AR: 27/05/2009Convocation entrevue: 10/08/2009 Citer
Habitués free bird Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 on m'a convoqué en intervieuw et on me demande de montrer la liste des cotisations pendant mon interview. comme c'est mon employeur qui a cotisé pour moi. Ce que je possède c'est mon livre d'assurance qui reprend la date d'inscription à l'insitut de sécurité sociale sinon, je ne vois pas autre chose que je peux montrer comme preuve. Est ce quelqu'un peut m'aiderEnvoie CSQ: 22/04/2009AR: 27/05/2009Convocation entrevue: 10/08/2009Salut,il faudra voir l'institut de sécurité sociale dont tu t'es inscris, normalement ce sont eux qui peuvent vous délivrez ce fameux historique de cotisations. Citer
cewusi Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 on m'a convoqué en intervieuw et on me demande de montrer la liste des cotisations pendant mon interview. comme c'est mon employeur qui a cotisé pour moi. Ce que je possède c'est mon livre d'assurance qui reprend la date d'inscription à l'insitut de sécurité sociale sinon, je ne vois pas autre chose que je peux montrer comme preuve. Est ce quelqu'un peut m'aiderEnvoie CSQ: 22/04/2009AR: 27/05/2009Convocation entrevue: 10/08/2009Salut,il faudra voir l'institut de sécurité sociale dont tu t'es inscris, normalement ce sont eux qui peuvent vous délivrez ce fameux historique de cotisations. merci de la réponse. Eux ils m't dit qu'ils donnent uniquement le livre d'assurance où il est marqué les dates de début de l'entrée en fonction uniquement. Sinon, l'institut ne donne pas d'historique. merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 on m'a convoqué en intervieuw et on me demande de montrer la liste des cotisations pendant mon interview. comme c'est mon employeur qui a cotisé pour moi. Ce que je possède c'est mon livre d'assurance qui reprend la date d'inscription à l'insitut de sécurité sociale sinon, je ne vois pas autre chose que je peux montrer comme preuve. Est ce quelqu'un peut m'aiderEnvoie CSQ: 22/04/2009AR: 27/05/2009Convocation entrevue: 10/08/2009Salut,il faudra voir l'institut de sécurité sociale dont tu t'es inscris, normalement ce sont eux qui peuvent vous délivrez ce fameux historique de cotisations. merci de la réponse. Eux ils m't dit qu'ils donnent uniquement le livre d'assurance où il est marqué les dates de début de l'entrée en fonction uniquement. Sinon, l'institut ne donne pas d'historique. merciEh bien bizarre le système dans ton pays.... car l'employeur délivre des borderaux de cotisations ne sont pas pris en compte lors de l'entrevue... par contre c'est l'organisme de sécurité sociale qui est obligée par la loi de te délivrer "l'historique des cotisations signé et cacheté par eux ! l'agent d'immigration reconnait uniquement ce document "impossible" de le trafiquer ! Tu les recontactes en faisant une demande manuscrite par exemple l'ambassade t'exige ce genre de document pour une demande de Visa de tourisme sans mentionner qu'il s'agit d'immigration ! Citer
Habitués free bird Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 on m'a convoqué en intervieuw et on me demande de montrer la liste des cotisations pendant mon interview. comme c'est mon employeur qui a cotisé pour moi. Ce que je possède c'est mon livre d'assurance qui reprend la date d'inscription à l'insitut de sécurité sociale sinon, je ne vois pas autre chose que je peux montrer comme preuve. Est ce quelqu'un peut m'aiderEnvoie CSQ: 22/04/2009AR: 27/05/2009Convocation entrevue: 10/08/2009Salut,il faudra voir l'institut de sécurité sociale dont tu t'es inscris, normalement ce sont eux qui peuvent vous délivrez ce fameux historique de cotisations. merci de la réponse. Eux ils m't dit qu'ils donnent uniquement le livre d'assurance où il est marqué les dates de début de l'entrée en fonction uniquement. Sinon, l'institut ne donne pas d'historique. mercisi non , il faut s'informer au près de votre employeur pour savoir avec quel organisme il se traite pour vous assurez.ou envoyer un autre message pour les gens de ton pays, qui ont déjà passés l'entretien, c'est sur ils vont t'éclaircis comment prétendre cet historique. Citer
Messages recommandés