Invité allotoi1999 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 hola !!!J'ai eu " decision prise" sur la page web du federal depuis le 17 fevrier 2004.Entrevue a l'ambassade du Mexique le 11 fevrier.pas encore de lettre , de telephone...rien???C'est normal ??? besoin de réconfort--------------------allotoiMerci Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 bonjour, moi aussi j ai eu l entrevue a l ambassade la meme journee, et 22 jours apres j ai eu un telephone pour me demander d envoyer mon passeport.ma mere qui etait en procedure de parrainage par son epoux aussi, ca lui a pris 3 mois pour recevoir la lettre de la decision prise avec un refus, elle a eu son rendez vous en novembre. elle a eu la reponse 3 mois apres.ce sont tous les cas que je connais a l ambassade du canada au mexiquepkoi t envoyes pas un fax? en leur demandant ce quoi que ca se passe avec ton dossier?.... on a quand meme paye pour ce processus, je considere qu on a le droit a voir de l aide..bonne chance..tiens moi au courant. Citer
Messages recommandés