Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 salut à tousLe site du CIC indique décision prise depuis 14 jan ça veut dire avantnotre VM (22 jan).c'est tojours comme ça? parce que je viens de lire une histoirede visa : il a obtenu sa décision prise après VM. c'est redicule! mais en attandant d'arriver notre visa la date deviens de plus en plus important. Combine de temps après le mot décision prise le visa arrivera?Est que la décision prise précise qq chose?merci en avance Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 C'est curieux de lire decision prise avant la VM !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 je remonte car ca m'intrigue aussi...Lizzie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Y'a peut-être eu une erreur Apparement le site internet n'est pas très fiable sur ce sujet : en effet, certains ont reçu la lettre brune alors qu'ils étaient tjs en cours et une personne n'apparaît même pas sur le site .Garde confiance et essaie peut-être de les contacter par courriel.Sophie Citer
Messages recommandés