mimi b Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour a tousvoila je vous expose mon probleme en consultant se forum je me suis rendus compte que beaucoup de personne en attente CSQ en ressus des mail pour leur entrevue voila mon probleme et que j'ai perdus l'adressz email et le mot de passe que j'avais mis dans le dossier DCSQ quesque je peut faire aidez -moi SVPmaintenant bien sure j'ai une autre adresse mail!!!!!!!!! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Je pense que tu dois envoyer un mail au BIQ pour leur donner ta nouvelle adresse et leur dire d'utiliser ca desormais pour tout contact. Et aussi profiter pour leur demander sils ont deja envoye ta date d'entrevue a l'autre adresse et si ou, s'ils peuvent te redonner. N'oublie pas de mentionner ton numero de dossier, ton nom et date de naissance dans le mail.Bonne chance Citer
Habitués franc194 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour a tousvoila je vous expose mon probleme en consultant se forum je me suis rendus compte que beaucoup de personne en attente CSQ en ressus des mail pour leur entrevue voila mon probleme et que j'ai perdus l'adressz email et le mot de passe que j'avais mis dans le dossier DCSQ quesque je peut faire aidez -moi SVPmaintenant bien sure j'ai une autre adresse mail!!!!!!!!!tu n'avais pas fait photocopier tout ton dossier comme le demande le bureau? Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Son probleme c'est qu'elle n'arrive plus a acceder a son ancien mail donc elle ne peut pas consulter ces mails. Mais maintenant elle a une nouvelle adresse donc elle doit la communiquer au BIQ afin qu'ils utilisent ca maintenant sils veulent la contacter. Citer
mimi b Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 donnez moi une adresse exacte SVP Citer
mimi b Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 donner -moi l'adresse duBIQ SVR MERCI Citer
Messages recommandés