Habitués kris75 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 BonjourJe me renseigne pour trouver une compagnie de déménagement.J'ai lu sur divers site autre aussi qu'Immigrer.com que certains avaient eude belles déconvenues avec Gallieni.Y a-t-il une compagnie maritime avec qui ça se passe mieux ?Qui pourrait me renseigner au mieux.J'aurais entre trois et cinq mètres cubes à transférer de France à Montréal.Merci de vos avis judicieux Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Personnellement, je suis très déçue de leurs prestations. J'ai fait venir un mètre cube du Québec jusqu'en France. Ils sont venus prendre mes affaires le 11 juin et je viens seulement de recevoir mes affaires. Ils ne m'ont pas appelé avant de venir chez moi et j'étais dans mon bain quand ils ont sonné.On m'avait annoncé un délai de 4 à 6 semaines et ça en a pris 13 ! J'ai donc demandé gentiment si je pouvais avoir une réduction de 10% sur le solde qui me restait à payer (ce qui faisait 23 euros ! franchement, c'était juste pour le geste commercial ) et alors là, le patron a été super agressif. Ah non, c'est hors de question, vous n'êtes pas la seule à avoir eu du retard dans votre livraison ! Vraiment, j'ai été choquée par son ton ! Autant le mec que j'ai vu à Québec était super gentil, autant lui je n'avais qu'une hâte, c'est qu'il parte de chez moi ! Qu'il y ait eu du retard, à la limite, je peux comprendre, mais c'est sa façon de me répondre qui m'a vraiment choquée. Sans compter qu'ils ont failli me laisser un carton qui n'était pas à moi ! Bref, ce n'est qu'une expérience parmi tant d'autres mais il est certain que je ne repasserai jamais par eux et que je ne les recommanderai à personne. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 nous ca s'est tres bien passe. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Ils nous ont perdu des cartons, sans parler du retard de livraison (3 semaines) et ils n'ont pas fait marcher les assurances. Ils ont donc cessé de répondre au téléphone, aux mails et on a laissé tombé (perte : environ 1000 euros)... Malheureusement, nous sommes nombreux à avoir subi de telles déconvenues :-/ tartan a réagi à ceci 1 Citer
david61 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous, Je dois faire mon choix dans les (prochains) jours... J'ai un devis de Galliéni, trés compétitif. Et un autre d'AGS, plus cher. La différence, c'est que Gallinéni n'est pas venu chez moi; AGS, si. Alors, suis dans le doute. Qu'en dites vous? Merci à tous. Vous lire est une mine! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour Je me renseigne pour trouver une compagnie de déménagement. J'ai lu sur divers site autre aussi qu'Immigrer.com que certains avaient eu de belles déconvenues avec Gallieni. Y a-t-il une compagnie maritime avec qui ça se passe mieux ? Qui pourrait me renseigner au mieux. J'aurais entre trois et cinq mètres cubes à transférer de France à Montréal. Merci de vos avis judicieux On a fait le déménagement il y a trois ans avec eux et tout a été nickel. Devis, temps respectés, pas de casse sauf un saladier en plastique (on se demande encore comment ce truc a pu casser et pas le crystal...) Comme on avait un container complet, les risques sont moindres. Dernièrement, on a fait venir en groupage d'autres meubles de France et pas de problème non plus. Seul bémol, ils m'ont prévenu qu'ils étaient devant la maison pour nous livrer alors que j'étais au travail. Ils sont donc repassés le lendemain sans faire de difficulté. Donc deux essais et deux bonnes expériences Citer
spritz Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Nous sommes passes par Gallieni pour un partage de Container il y a quelques semaines. Aucun probleme a signaler aussi bien sur le plan cartons que sur le plan communication. Le prix par rapport aux autres est competitif (et peut se negocier) et vous pouvez deduire des frais si vous faites vous memes vos cartons. Delais pour nous: 4 semaines! Le plus, est que c'est l'equipe de Gallieni a Montreal qui reprend en main le container lorsqu'il arrive et que ce n'est pas sous-traite. Citer
david61 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Le prix par rapport aux autres est competitif (et peut se negocier) et vous pouvez deduire des frais si vous faites vous memes vos cartons. Delais pour nous: 4 semaines! A l'occasion, pouvez vous me dire sur quels points vous avez pu négocier, et comment? Merci encore! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Pareil pour moi, pas de problème particulier ..... sauf les délais, qui ne sont pas respectés et aussi les déconvenues du genre : Nous sommes devant chez vous !!! Je comprends bien monsieur, mais moi je suis au travail et je fais un 16h00 minuit, n'auriez vous pas pu m'appeler avant ?? Mais madame si vous croyez que l'on a que ça à faire !!! Moi je pense que oui, c'est leur métier !!! Sinon pas grand chose d'abîmé, mais effectivement dès qu'il y a un problème : plus de son, plus d'image, et pas d'assurance !!! (c'est arrivé à une amie que j'avais conseillée) La deuxième fois, des meubles, tout presque parfait aussi, sauf pour la livraison, le personnage est un tantinet "agressif" ...... j'arrive dans une demie-heure !!..... sauf que là Monsieur, je suis au travail jusqu'à 18h00 ... Oui mais moi je repars sur Montréal, alors je fais quoi ? Repassez demain !! Non impossible, je renvois vos affaires alors ???? (avec un petit ton très agressif .....)réponse en miroir (pour le ton) Eh bien oui faites !!!! Accord trouvé, livraison quinze jours après le soir après 21h00 !!! Mais trop contente de retrouver MES meubles !!! Oui les délais ne sont pas respectés, la première fois 10 semaines, la deuxième fois 8 semaines .... mais dans l'ensemble ça à l'air correct, mais chacun son expérience ..... c'est difficile de conseiller !!! Bonne chance Michelle Citer
Messages recommandés