Habitués willy25 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé ma procédure d'immigration. Ma DCS partira la semaine prochaine et je n'aurai plus qu'à attendre...Je suis marié et ai 2 enfants.Je vous lis depuis un petit moment et je sais que je vais trouver ici les réponses à toutes mes questions.willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité allotoi1999 Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 BONNE CHANCE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE !!!!!!!!!!!LE QUÉBEC EST UN PAYS MERVEILLEUX POUR VIVRE.LES QUÉBECOIS AUSSI.BONNE CHANCE DANS TA DÉMARCHE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 N'hésite pas à poser des questionBIENVENUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Bonjour et bienvenue!A bientotHicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Bienvenue ! Tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'aider, tu as frappé à la bonne porte.A+NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 bonne arrivee et bonne chance dans les demarches a toi et a ta petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Bienvenue à toi et bonne chance pour tes demarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre-VOVINAM Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut Willy et bienvenue, pour ma part je suis au début..... de mon arrivée au Québec . Pour l' instant tout va bien . Tiens-nous au courant si tu veux des infos.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Merci a tous pour votre accueil.Je ne manquerais pas de poser des questions, comptez-sur moi.A bientôt !willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés