baklawa Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 je dois arriver au québec au début d'octobre , quelqu'un peut me donner des tuyaux pour rechercher efficacement un logement au québec
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 je dois arriver au québec au début d'octobre , quelqu'un peut me donner des tuyaux pour rechercher efficacement un logement au québecbonjour, http://montreal.kijiji.ca/ bon courage!
Habitués cassis Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 (modifié) je dois arriver au québec au début d'octobre , quelqu'un peut me donner des tuyaux pour rechercher efficacement un logement au québecon t'as déjà répondu et donné des tuyaux vu que ça fait plusieurs fois que tu poses la même question en ouvrant plusieurs posts dans les différentes sections du forum.tu veux quand même pas qu'on fasse les recherches à ta place et les réservations! Modifié 29 août 2009 par cassis
youyou1969 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour va sur google et tape kijjiji montrealbonne chance
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Comme ce sujet se répête par le même auteur je ferme celui ciLa modération
Messages recommandés