memodida Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bjr j aimerai bien savoir si je px envoyer un complément de mon dossier qui contient par exple les billets d avion de mon mari ou autre avant le delai de 7 mois ??merci d avance !!!! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 bjr j aimerai bien savoir si je px envoyer un complément de mon dossier qui contient par exple les billets d avion de mon mari ou autre avant le delai de 7 mois ??merci d avance !!!!Je me demande la meme chose et si oui, ou l'on envoie les documents?merci! louka Citer
Habitués machérie Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 bjr j aimerai bien savoir si je px envoyer un complément de mon dossier qui contient par exple les billets d avion de mon mari ou autre avant le delai de 7 mois ??merci d avance !!!!Je me demande la meme chose et si oui, ou l'on envoie les documents?merci! loukaoui une fois le dossier envoyer a l'ambassade ,il est possible d'envoyer d'autre preuves l'adresse est pour Rabat,maroc:ambassade du canadac.p. 709adgal,Rabat,marocsection des visa et de l'immigrationvoila ,j'espére avoir répondu a votre question ..... Citer
Messages recommandés