Aller au contenu

EN QUOI CONSISTE LA VISITE MEDICALE?


soumbill

Messages recommandés

cher forumistes,

Pour ceux qui l'ont deja faite pouvez vous me dire en quoi consiste le visite medicale? Surtout ceux qui l'ont faite a Abidjan...Je suis curieuse de savoir :unsure:

Merci d'eclairer ma lanterne et a vos claviers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La visite medicale consiste a voir si l'applicant a une maladie dont le cout de traitement reviendra cher a l'etat Canadien si jamais celui ou celle ci est admise sur le territoire. Elle consiste aussi a determiner si le candidat a/ a eu des maladies tels que syphilis, tuberculose, Hepatite mais aussi a voir si la personne a des maladies qui peuvent etre controler par un regime, exple le diabete.

En gros tu feras une prise de sang pour le VIH, tu feras aussi l'urine pour analyser le taux de sucre et tout, tu auras a faire une radio des poumons pour voir s'il n'ya pas de cicatrices quelconques et tu auras une consultation normale avec questionnaire et test de la vue. Ce n'est rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite medicale consiste a voir si l'applicant a une maladie dont le cout de traitement reviendra cher a l'etat Canadien si jamais celui ou celle ci est admise sur le territoire. Elle consiste aussi a determiner si le candidat a/ a eu des maladies tels que syphilis, tuberculose, Hepatite mais aussi a voir si la personne a des maladies qui peuvent etre controler par un regime, exple le diabete.

En gros tu feras une prise de sang pour le VIH, tu feras aussi l'urine pour analyser le taux de sucre et tout, tu auras a faire une radio des poumons pour voir s'il n'ya pas de cicatrices quelconques et tu auras une consultation normale avec questionnaire et test de la vue. Ce n'est rien de grave.

Merci lumiere bleue. T'es sympa.

Dis moi toi qui es deja avancee, quand tu as envoye ton dossier federal tu as tout paye d'un coup, cad les $490 pour les frais le jour de l'envoi du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai tout paye en meme temps. Parait-il ca fait gagner du temps mais bon je ne sais pas vraiment. je l'ai fait car on sait jamais je ne voulais pas depenser l'argent lol donc j'ai profiter pour faire en meme temps et me debarrasser de ca. Donc si tu peux le faire, fais le d'un coup. T'es a quel niveau du processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement