Habitués Genyessy Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si mon amoureux peut voyagé avec sa carte de résidence permanente? Son passeport Togolais expire en avril 2010...MerciG. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si mon amoureux peut voyagé avec sa carte de résidence permanente? Son passeport Togolais expire en avril 2010...MerciG.Je n'ai pas d'infos exactes, mais je ne pense pas qu'une carte de résidence permanente puisse être un document de voyage comme le passeport. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si mon amoureux peut voyagé avec sa carte de résidence permanente? Son passeport Togolais expire en avril 2010...MerciG.Est-ce qu'il est immatriculé a l'ambassade. Quand tu te le fais, on te donnes une carte qui peut etre utilisée comme passeport, avec la carte RP (en tout cas pour l'Algerie). Il faudrait qu'il appelle le consulat du Togo pour se renseigner et surtout ne pas prendre le risque de voyager sans passeport s'il n'est pas sur.Mourad Modifié 20 août 2009 par Mourad15 Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 La carte de resident parmanent lui donne le droit d'entrer au Canada, ce n'est pas un passeport.Peut-etre il devrait verifier avec son ambassade la plus proche comment il peu le renouveller a partir d'ici. Je ne sais pas pour lui mais mon mari qui est congolais a pu faire prolonger son passeport (pour la modique somme de 200$ evidament ) Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Même pour les diplomates ont besoin de passeport pour voyager.Il est claire qu'il est obligatoire.niceman Citer
Messages recommandés