yada Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Demain ca fera un an que mon dossier a ete ouvert a PAris et tjs en attente d IVM. Ils ont commence par l etude de securite. Pensez vous que cela va acceler mon visa une fois la VM finie? Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Ya pas de reponses ou le sujet n est pas interessant Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Ya pas de reponses ou le sujet n est pas interessantenvoi un mail a l'ambassade c'est vraiment pas normal, en générale après l'ouverture du dossier ça prend 90 jours. c'est même mentionné sur AR Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 je pense que après avoir tes IVM, la procédur va plus rapide, mais 1 ans sans avoir les IVM !!chez vous est normal!!! Ou bien c'est ton cas spéciale??Non c est un cas normal, je suis marie avec un enfant, je vis en Tunisie alors que ma femme et moi sommes nigeriens, elle a 3 casiers judiciare et j en ai 2, c est peut etre ca qui a fait en sorte qu il ont commence par l enquete.CSQ 22 Mai 08Envoi Federal Juin 08ARF date du 20/8/08Depuis silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Ya pas de reponses ou le sujet n est pas interessantenvoi un mail a l'ambassade c'est vraiment pas normal, en générale après l'ouverture du dossier ça prend 90 jours. c'est même mentionné sur ARQuand je les ai envoyer un mail le 22 mai dernier, voici ce qu il m ont repondu:Monsieur, Votre dossier est en étude. Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande pour diverses vérifications nécessaires à l'analyse du dossier.Ainsi, nous vous demandons de patienter davantage. Nous vous tiendrons informés de l'avancement de votre dossier dans les plus brefs délais. Merci Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 je pense que après avoir tes IVM, la procédur va plus rapide, mais 1 ans sans avoir les IVM !!chez vous est normal!!! Ou bien c'est ton cas spéciale??Non c est un cas normal, je suis marie avec un enfant, je vis en Tunisie alors que ma femme et moi sommes nigeriens, elle a 3 casiers judiciare et j en ai 2, c est peut etre ca qui a fait en sorte qu il ont commence par l enquete.CSQ 22 Mai 08Envoi Federal Juin 08ARF date du 20/8/08Depuis silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIl faut voir ce qui est mentionné sur l'AR comme date d'ouverture du dossier , et le délai mentionné, si il est dépassé, écris leur pour en savoir plus à l'adresse suivante en mentionnant ton numéro de dossier: [email protected]réponse dans 72 heures maxiBon courage Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 je pense que après avoir tes IVM, la procédur va plus rapide, mais 1 ans sans avoir les IVM !!chez vous est normal!!! Ou bien c'est ton cas spéciale??Non c est un cas normal, je suis marie avec un enfant, je vis en Tunisie alors que ma femme et moi sommes nigeriens, elle a 3 casiers judiciare et j en ai 2, c est peut etre ca qui a fait en sorte qu il ont commence par l enquete.CSQ 22 Mai 08Envoi Federal Juin 08ARF date du 20/8/08Depuis silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIl faut voir ce qui est mentionné sur l'AR comme date d'ouverture du dossier , et le délai mentionné, si il est dépassé, écris leur pour en savoir plus à l'adresse suivante en mentionnant ton numéro de dossier: [email protected]réponse dans 72 heures maxiBon courageEffectivement c est sur cette adresse que je les ai contacte, j ai toujours voulu savoir s il ya un probleme, 2 a 3 fois ils me disent la meme chose. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 je pense que après avoir tes IVM, la procédur va plus rapide, mais 1 ans sans avoir les IVM !!chez vous est normal!!! Ou bien c'est ton cas spéciale??Non c est un cas normal, je suis marie avec un enfant, je vis en Tunisie alors que ma femme et moi sommes nigeriens, elle a 3 casiers judiciare et j en ai 2, c est peut etre ca qui a fait en sorte qu il ont commence par l enquete.CSQ 22 Mai 08Envoi Federal Juin 08ARF date du 20/8/08Depuis silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSalut YadaTon cas n'est pas normal, un an pour une enquete securitaire me parait un peu exageré ! Secoue les avec les mails tu obtiendras gain de cause.Bon courage Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 je pense que après avoir tes IVM, la procédur va plus rapide, mais 1 ans sans avoir les IVM !!chez vous est normal!!! Ou bien c'est ton cas spéciale??Non c est un cas normal, je suis marie avec un enfant, je vis en Tunisie alors que ma femme et moi sommes nigeriens, elle a 3 casiers judiciare et j en ai 2, c est peut etre ca qui a fait en sorte qu il ont commence par l enquete.CSQ 22 Mai 08Envoi Federal Juin 08ARF date du 20/8/08Depuis silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIl faut voir ce qui est mentionné sur l'AR comme date d'ouverture du dossier , et le délai mentionné, si il est dépassé, écris leur pour en savoir plus à l'adresse suivante en mentionnant ton numéro de dossier: [email protected]réponse dans 72 heures maxiBon courageEffectivement c est sur cette adresse que je les ai contacte, j ai toujours voulu savoir s il ya un probleme, 2 a 3 fois ils me disent la meme chose.Merci pour vos reponses et vos suggestions. Citer
yada Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Thanks for your help because help ourselves is a way of succes. Citer
thesharp Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j ai un ami qui a passé l entrevue pour le CSQ, il a été refusé. il est entrain de pratiquer un stage pour sa thèse à paris.est ce qu il y a moyen de faire le recour? ou bien d envoyer une nouvelle demande au fédéral cette fois ci? merci Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j ai un ami qui a passé l entrevue pour le CSQ, il a été refusé. il est entrain de pratiquer un stage pour sa thèse à paris.est ce qu il y a moyen de faire le recour? ou bien d envoyer une nouvelle demande au fédéral cette fois ci? merciQuelles etaient les raisons du refus? si c'est l'experience professionnelle il va falloir qu'il essaie de travailler un peu plus. Je pense que si tu donnes plus d'infos on pourra avoir des conseils pour ton ami pour l'instant c'est pas precis. Citer
thesharp Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 au moment du refus, est ce qu ils donnent les raisons sur le champs, ou pas ils les envoient par poste? mail?? car lui il a rien reçu:!!!! Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, j ai un ami qui a passé l entrevue pour le CSQ, il a été refusé. il est entrain de pratiquer un stage pour sa thèse à paris.est ce qu il y a moyen de faire le recour? ou bien d envoyer une nouvelle demande au fédéral cette fois ci? mercirefait une autre demande de csq , aprés 3 mois du refus Citer
thesharp Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 est le fait de passer directement par le fédéral, n est pas une bonne idée? qu est ce tu en penses?merci Citer
Messages recommandés