Habitués baloo911 Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Un petit gateau d amour pour remercier Laurence et Laurent de nous supporter dans toutes nos betises Citer
Monikebek Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Wow Baloo ! Tu t'es défoulé bien comme il faut là ! C'est cute ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Bonjour Baloo,Ben voyons, t'es donc ben cute toi !Super le gateau ! Quand est-ce qu'on le mange ?Merci pour ta pensée sucrée.Laurence Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Pourquoi je ne peux pas voir la photo?Y'a marque : "user posted image" a la place ..Hicoune, a qui ca arrive souvent... je verrai l'image demain au boulot Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Bon allez je vends la meche....le site web qui me permet de realiser toutes ces petites annonces fun c est www.letterjames.deapres il faut suivre le mode d emploi et on peut envoyer plein de gentils messages a ceux qu on aime....ou qu on dtetse aussi d ailleursSoyez creatifs et passez le mot.. Citer
Laurent Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Merci Baloo, je ne veux pas croire que ce gâteau est un montage photographique.Laurent Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Laurent...je ne suis pas patissier....Et comme dit (disait ) mon ami Garcimore " y a oune trouk mais ye ne vous le dirai pas tout de chuite"www.letterjames.de Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Suis un peu déçu, je pensais que tu le faisais toi-même...C'est sympa quand même Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Dudus de toutes facons c est l intention qui compte et il n y a pas besoin d un gros gateau pour demontrer la gratitude que j ai envers les personnes qui creent developpent ou frequentenet ce site web...Lots of love... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...je disais pour te charrier un peu! Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Ohh cool!Sympa ce bon gros gateau.Tu nous fais le même le 26 mars pour Djool et Toursette?Hicoune, calculatrice ou pas Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Super le gateau Baloo!!!!!!!! J'ai souhaité une premiere fois un Joyeux Anniversaire à l'équipe, mais ce n'est pas assez, alors je le redis:JOYEUX ANNIVERSAIRE A IMMIGRER.COM que j'aiiiiiiiiiiiiiiime à la folie Gros becs à tous!!! Céline, addicted to Immigrer.com Citer
Messages recommandés