Habitués Genyessy Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour, J'ai une question pour vous, c'est pour une amie qui commence ses papiers de parainnage...Je ne me souviens plus de la case à cocher pour que le dossier soit traité malgré une refus que je me souviens plus de quoi...(j'espère que vous comprennez!!!!) quel formulaire...Pour que le dossier soit traité sans délais...MerciG. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Forumlaire 1344A Demande de parrainnage et engagement!!Elle doit cocher POursuivre avec le traitement de la demande de résidence permanenteBonne chance Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Forumlaire 1344A Demande de parrainnage et engagement!!Elle doit cocher POursuivre avec le traitement de la demande de résidence permanenteBonne chanceMerci!G. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Forumlaire 1344A Demande de parrainnage et engagement!!Elle doit cocher POursuivre avec le traitement de la demande de résidence permanenteBonne chanceWow tu connais même le numéro du formulaire !!!Je mets ton nom dans mon agenda Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Forumlaire 1344A Demande de parrainnage et engagement!!Elle doit cocher POursuivre avec le traitement de la demande de résidence permanenteBonne chanceWow tu connais même le numéro du formulaire !!!Je mets ton nom dans mon agenda hahaha doux_novembre... avant de répondre n'importe quoi je vérifie mes dires tout simplement!! Je suis la pour guider et aider les autre a réussir ... Citer
Messages recommandés