Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 (modifié) bonjours les amisje suis au travail maintenant ,et ma mère m' a telephoner et ell m'a dit que tu as réçu une enveloppe de la part de l'embassade de canada et cette enveloppe contient 3 feuilles et ma mère ne sait pas lire . et je ne peusx pas entrer maintenant à la maison.d'aprés vous quelle sont le continues de ces trois feuilles, qulqu'un de vous a eu cette occasion.merci de me répondrecordialementsacahant que j'ai deposer mon dossier federal en 05/2009 Modifié 3 août 2009 par kaled Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 bonjours les amisje suis au travail maintenant ,et ma mère m' a telephoner et ell m'a dit que tu as réçu une enveloppe de la part de l'embassade de canada et cette enveloppe contient 3 feuilles et ma mère ne sait pas lire . et je ne peusx pas entrer maintenant à la maison.d'aprés vous quelle sont le continues de ces trois feuilles, qulqu'un de vous a eu cette occasion.merci de me répondrecordialementsacahant que j'ai deposer mon dossier federal en 05/2009Bonjour KaledFélicitations, tu as reçu ton AR. Dans les 3 feuilles on t'expliques la procédure, les délais pour les IVM et un peu de Bla Bla en plus.En outre, tu as aussi la feuille à renvoyer en cas de changement de situation. Voilà :-) Vivement l'IVM Citer
Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 bonjours les amisje suis au travail maintenant ,et ma mère m' a telephoner et ell m'a dit que tu as réçu une enveloppe de la part de l'embassade de canada et cette enveloppe contient 3 feuilles et ma mère ne sait pas lire . et je ne peusx pas entrer maintenant à la maison.d'aprés vous quelle sont le continues de ces trois feuilles, qulqu'un de vous a eu cette occasion.merci de me répondrecordialementsacahant que j'ai deposer mon dossier federal en 05/2009Bonjour Kaledbonjours mon amimerci de tvotre réponseje peux dire que j'ai fais une grande pas vers le canada lolest ce que la VM sera proche selon vous merci cordialementFélicitations, tu as reçu ton AR. Dans les 3 feuilles on t'expliques la procédure, les délais pour les IVM et un peu de Bla Bla en plus.En outre, tu as aussi la feuille à renvoyer en cas de changement de situation. Voilà :-) Vivement l'IVM Citer
Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 bonjourspas d'autre observationmerci Citer
Messages recommandés