Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour à tous Je voudrais savoir combien de temps on a pour envoyer son passeport ou pour aller directement à l'ambassade une fois qu'on a reçu la dernière lettre brune avec décision prise.Merci à tousSkrib Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Je remonte pour que les forumistes qui savent répondent Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Tu auras peut-être une réponse sur le site de l'ambassade Sinon, le message fera remonter le message Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 A mon avis, tu as tout le temps que tu veux...jusqu'à la date de fin de validité de ton visa! Logique non? Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Un petit coup de ré-ascenceur et j'en profite pour te dire , que moi à ta place je ferai AU PLUS TOT ! Ensuite tu auras tout le temps d'attendre pour partir vers ta destination etant entendu que tu seras limité par les dates de ton visa ou de ta visite médicale !Bon vent Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 Moi à ta place quand la lettre arrive je courrai vers Paris Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Posté(e) 12 mars 2004 Pas d'autres réponse sur le délai pour réccupérer son visa???? Citer
Messages recommandés