Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour out le monde,Ca fait déjà presque qu'un mois que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, que je suivais déjà depuis le début de mes démarches et c'est seulement maintenant que je me décide à écrire un message . C'est dingue à quelle vitesse je suis devenue accro à tous vos messages et donc cela me donne vraiment envie de participer. En fait cela me rassure que d'autres ont les mêmes doutes, les mêmes espoir, les mêmes motivation bref ce forum et génial ....Bon à très bientôt sur ce forumMyra Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Bienvenue Myra !C'est toi qui a fait sauter le disque dur du forum ?? Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 peut-être à force d'essayer toute la journée de me connecter !!! Quel plaisir ce matin de pouvoir se retrouver sur le forum !!! Citer
Messages recommandés