Habitués rodi76 Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 pour ceux qui vont passer leur entrevue à l'automne 2009 , j'aimerai bien savoir si leur dates précises ont été confirmés ou pas encore, car moi j'ai confirmé ma disponibilité pour cette période et malgré l'expiration de 10 ouvrables je n'ai pas encore recu cette date excat de l'entrevue , quelqu'un peut m'éclairer .merci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 pour ceux qui vont passer leur entrevue à l'automne 2009 , j'aimerai bien savoir si leur dates précises ont été confirmés ou pas encore, car moi j'ai confirmé ma disponibilité pour cette période et malgré l'expiration de 10 ouvrables je n'ai pas encore recu cette date excat de l'entrevue , quelqu'un peut m'éclairer .merci[/quotalors des expliquations svp Citer
youcef1972 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 salut les amis je vai passe l entervieu l automn 2009 mais j ai pas encor la date exacte dossie 32xxxx Citer
youcef1972 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 voila j ai reçu cette e-mail Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à lautomne 2009 à Tunis Citer
youcef1972 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 apres presque 2 ans de depos de dossie de dcsq j ai reçu AR e puis apres preque 28 mois j ai recu cett e-mailNous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante Citer
Habitués jeloul Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 salut les amis je vai passe l entervieu l automn 2009 mais j ai pas encor la date exacte dossie 32xxxxBonsoir l'ami ,Quel est votre 3ème chiffre du numéro de dossier ,merci pour l'information . Citer
Messages recommandés