Habitués kaled Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salutun forumiste a dit que les dossiers fédérales déposés apres fevrier 2008 sont envoyé de paris à la nouvelle écossec vraie cette histoire ou quoi.merci d'avance Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salutun forumiste a dit que les dossiers fédérales déposés apres fevrier 2008 sont envoyé de paris à la nouvelle écossec vraie cette histoire ou quoi.merci d'avanceBonjour,Oui j'ai lu son post....je t'avouerais que j'ai pas d'autres info (ma procédure c'etais avnt fevrier 2008), mais il avait l'air d'etre bien au courant.Moi l'info que j'avais, c'est qu'il allais avoir pas mal de choses qui changeront aprés fevrier 2008, mais concernant un bureau en nelle ecosse.....J'espere que tu trouvera l'info Citer
Habitués kaled Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 pas d'observation pas de réponse Citer
Habitués kaled Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 salutun forumiste a dit que les dossiers fédérales déposés apres fevrier 2008 sont envoyé de paris à la nouvelle écossec vraie cette histoire ou quoi.merci d'avanceBonjour,Oui j'ai lu son post....je t'avouerais que j'ai pas d'autres info (ma procédure c'etais avnt fevrier 2008), mais il avait l'air d'etre bien au courant.Moi l'info que j'avais, c'est qu'il allais avoir pas mal de choses qui changeront aprés fevrier 2008, mais concernant un bureau en nelle ecosse.....J'espere que tu trouvera l'infoest ce que sa concerne la parie provincial ou federale exactement car j'ai eu mon csq et j'ai déposé mon dossier de DCSQ en juin 2006 Citer
Habitués Paco Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 salutun forumiste a dit que les dossiers fédérales déposés apres fevrier 2008 sont envoyé de paris à la nouvelle écossec vraie cette histoire ou quoi.merci d'avanceOui, d'ailleur depuis quelques mois, la procédure normale est d'envoyer directement à sidney et de préciser dans les formulaires le bureau des visa auquel le candidat veux voir son dossier traité.Une fois que CIC sidney donne son feu vert, il émet la demande de mise à jour (envois des justificatifs). Citer
Messages recommandés