Habitués Rakikie Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Salut les amis Je remercie infiniment ce Forum, c?est grâce à lui que j?ai eu ces adorables ami(e) s.Vous trouverez dans ce lien toutes les photos des rencontres de la gang du Maroc ainsi que les vidéos. http://membres.lycos.fr/rakikie/AmicalementRakikie Citer
Habitués patchouli Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Salut Rakikie!Tes belles photos me mettent l'eau à la bouche: Harira, cornes de gazelles, griouches, briouattes,...Mmmmmmmmmmmmmmm... Tu aurais une astuce pour réussir la harira? je la râte à chaque fois Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Merci de partager avec nous Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 10 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Salut Patchouli : pour la Harira il faut demander à Daddy?s wife parce qu?on était tous les invités de Abouzyad qui nous a bien servi Merci DaddyRakikie Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Merci !!! C'est la journee des photos !Hicoune, ca fait plaisir Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ouulàlà , faut pas nous prendre pour des fous pour la dernière vidéo (pour le départ de Raul). le pire c'est qu'on avait rien pris!! peut être que le chocolat chaud n'était pas tellement "save", en tout cas, je me reconnais pas dans cette état là Rakikie, BRAVO ma chérie, du travail de PRO. Nina Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Merci Rakikie pour les efforts que tu fais pour qu'on garde de belles traces de nos rencontres!! Je dis aussi merci à ce forum qui nous a permis de connaitre des gens ausi adorables que toi rakikie, midou, nina, abouzayad, kabi, adif, raoul et tous les autres, je suis heureuse de vous avoir comme amis.....!! najy Citer
Messages recommandés