Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

un bon prétexte : http://festivaldelagalette.com à St Eustache

c'est le week end prochain

et c'est en plus la période des pommes : www.pommes-en-fete.com/membres/membres.htm

bonne balade !

Benzo

• 2 weeks later...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

4 JOLIS VISAS RECUS HIER PAR COURRIER.....YES!!!! L'AVENTURE CONTINUE!!!!

• Habitués
Posté(e)

Youhou Fred, super contente pour toi !!

Bon ben reste plus qu'à.... la liste est encore longue !!

Courage.

@ +

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!

je viens me joindre a vous!

je demenage mi novembre pour sainte Marthe sur le lac et je vais travailler a saint eustache!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!!

je demenage mi novembre pour sainte Marthe sur le lac et je vais travailler a saint eustache!!

zut tu auras raté la cueillette des pommes...

vas tu travailler dans ton domaine ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!!

bienvenue à toi!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!!

bienvenue à toi!

merci !!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!!

Je me rattraperais l'année prochaine pour les pommes!! c'est pas grave.

Effectivement je vais travailler dans mon domaine, j'ai la chance d'avoir une profession tres en demande , c'est une difficulté en moins pour moi. Je suis infirmiere.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour!!

Je me rattraperais l'année prochaine pour les pommes!! c'est pas grave.

Effectivement je vais travailler dans mon domaine, j'ai la chance d'avoir une profession tres en demande , c'est une difficulté en moins pour moi. Je suis infirmiere.

Effectivemment dans ton domaine tu n'auras jamais aucun soucis...moi je suis banquier...c'est pas gagné pour moi pour trouver rapidement...mais bon on verra bien!!! Faut rester confiant...alors à bientôt du côté de st eustache ;-))

• 9 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Aller je fais remonter ce filhappy.gif !!!

Bonjour à tous!!

Je pense que vous etes déjà tous installés!

Pour nous ça sera Blainville,nous sommes un couple avec 2 enfants!

A bientot

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,ancienenement Kiki72, j'ai du me réinscrire sur le forum car j'étais incapable de retreouver mon pseudo ! Et comme je n'avais plus le même mail, pas pratique !Do,nc nous revoilà et cette fois ci le dossier est prêt à partir, nous n'attendons plus que le passeport d'une de nos filles.Nous espérons pouvoir parti été 2011. Et ça sera toujours prévu pour Mirabel !!Bises à tous.

• Habitués
Posté(e)

Coucou Kiki!!

N'oublie surtout pas ton nouveau pseudo!!!

Nous avons envoyé le fédéral début juillet j'aimerais franchement etre parti grand max Janvier!!!

je sais pas si c'est faisable???

j'ai compté en gros 2 mois pour l'AR et 2 mois voir 3 pour les IVM et encore 1 mois et demi,

ouhhhhhh je craquewacko.gif

Je n'ai jamais fais de recherches sur Mirabel alors j'y cours!!

Bonne journée

A toute

• Habitués
Posté(e)

J'aurai pu le retrouver si j'avais encore eu accès à mon ancien mail.Mais la liquidation a tout liquidé, même mon compte internet! J'ai donc découvert qu'une adresse mail dépend d'un compte internet !! lolT'as pas peur d'arriver en plein hiver ? Nous espérons y arriver en été pour ça, voir l'hiver arriver. Tu me semble un peu optimiste dans tes délais mais faut déjà une bonne part d'optimisme pour immigrer alors un peu plus un peu moins !! Hihi !

• Habitués
Posté(e)

Oh oui je suis quelqu'un de trés optimistehappy.gif !!!

Je n'ai que trés peu le cafard,d'ailleurs c'est quoihuh.gif ???

D'ou la non crainte d'arriver en hiver,mes enfants sont de vrais aventuriers,peur de rien!!

De toute façon il est impossible pour nous d'attendre une fois les visas obtenus.

Vous travaillerez dans quel domaine??si cela n'est pas trop indiscret??

• Habitués
Posté(e)

Je t'avouerai que si on a les visas plus tôt que nos prévisions je suis pas sûre qu'on aia patience d'attendre l'été!!

Question boulot dans un premier temps je pense chercher dans la restauration puisque c'est ma formation initiale. Ici je suis dans le transport mais ça fait cherbde repasser tous les permis au Quebec.

Mon chéri lui espère repasser très vite ses permis et retrouver un boulot dans ce domaine. Il regarde aussi pour faire une formation pour être moniteur auto école.

La grand aura l'âge de rentrer au Cegep et la petite en maternelle.

• Habitués
Posté(e)

J'avais pas vu que c'est le Federal que tu as envoyé en Juillet! Oui c'est jouable!

• Habitués
Posté(e)

J'hallucine ton cheri est routier???le mien aussi!!

Et si je comprend bien toi aussi???

Au depart on visait Charlesbourg parce qu'il y a une bonne ecole pour repasser les permis,

Sauf qu'on a eu l'angoise quand on y est aller!ca ne correspond pas a ce que nous voulons.

C'est genial d'avoir un grand et une toute petite!!

J'ai un garcon qui va avoir 8 ans a la rentree et une petite de 2 ans et demi!!

Quelle systeme scolaire as-tu choisi??

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi permis transport en commun et poids lourds mais le lourds ne m'a encore jamais servi.

Pour la grande qui aura 16 ans a notre arrivée elle devrait entrer Cegep pour être assistante veto et pour la petite qui aura 5 ans elle ira en public québecois.

Et vous vous visez quoi comme boulot?

• Habitués
Posté(e)

Au depart on fera tout ce qui nous tombera sous la main après on verra!!

Mais moi je verrais si je peux etre commerciale ou agent immoblier!

Je t'ai dis que nous etions optimiste!!!je pars du principe que du travail y en a pour tout le monde

Avec le facteur chance ca devrait le faire.

Je ne sais pas si mon mari restera dans son domaine...

Pour mes enfants ma fille ira dans une maternelle prive car je pense qu'il n'y a pas d'ecole maternelle public.

Mon fils ira en public mais j'aimerai qu'il fasse un max d'anglais tout comme la petite!

J'ai commencer les recherches a ce niveau la...

De toute facon a l'arrivee faudra scolariser les enfants et prendre nos reperes,ce qui peut

quand même prendre entre 1 mois et 2 mois.

J'ai vraiment hate!!!!!

• Habitués
Posté(e)

T'as déjà un pied la bas! Nous on a même pas encore les CSQ. Pour le boulot pareil, on prendra ce qu'on trouve! En fait on le prend comme une aventure. Donc si faut faire la plonge je le ferai. Ça me permettra toujours de voir comment fonctionne une boite au Quebec!

En fait on me

dirait que je pars demain je crois que je sauterai au plafond !!

De vrais gamins!