drjmark6 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut a tousEn fait,j'a trouvé aucun demandeur attendre le entrevue de sélection de pays desservis par BIQ DamasDonc, je me demandais d'aucun membre ici appliqué pour CSQ et envoyé leurs documents à BIQ Damasà rédiger leur numéro de dossier (ne pas dire ton numero totalement .juste faire comme affiché dans cet exemple 24999 tu dois dire cette forme 2499X) etvotre état site quand avez-vous votre numéro de dossier ,votre attente lettre ,lorsque n'a u obtenir la lettre pour l'entrevue et quand/où sera u faireMerci Citer
drjmark6 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) pour moiJ'avais envoyé mes documents en 20 decembre 2008j'ai reçu le numéro de mon fichier Le 22 mars 2009 ,attente lettre en mai 09 c'est tout jusquà maintenant.le numéro de mon fichier est 2518X Modifié 21 juillet 2009 par drjmark6 Citer
Habitués franc194 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai envoyer mon dossier a damas mais je ne comprends pas ce que tu veux comme aide.exprime toi clairement Citer
drjmark6 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai envoyer mon dossier a damas mais je ne comprends pas ce que tu veux comme aide.exprime toi clairementBonjour francJ'ai fait cette sujet pour partager nos expériences et de faire expectaion pour des gens comme moi en attente l'interview de selection Citer
Habitués marques Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 hey salut dit tu px me dire si tu as passer l entrevu ou pas encors?? et dit moi l entrevu tu vas passer a damas oubien au caire? merci Citer
Habitués marques Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 hey tu es plus sur l forum toi?? tu px me repondre j ai besoin de ton aide Citer
Habitués Mimie Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 il a dit qu'il a été mis en attente depuis mai et attends toujours l'entrevue Citer
Habitués Mimie Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 j'ai envoyer mon dossier a damas mais je ne comprends pas ce que tu veux comme aide.exprime toi clairement il veut orienter tous les attendeux de Damas vers ce fil pour partager les expériences et délais Citer
Habitués franc194 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 il a dit qu'il a été mis en attente depuis mai et attends toujours l'entrevue comment tu vas mimie?ca fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles.j'ai un ami au cameroun qui voudrais savoir comment vous aviez paye les frais de DCSQ etant au cameroun.merci et porte toi bien Citer
Habitués Mimie Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 je vais bien, suis en train de patienter en attendant mon tour. et toi? quoi de neuf? le paiement de la DCSQ à partir du cameroun se fait par chèque certifié international, il doit être titulaire d'un compte bancaire. Il peut aussi payer par carte de crédit. Moi j'avais payé mes frais par le biais d'une carte de crédit d'un membre de la famille Citer
Habitués marques Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 wi moi ausis c est ce que j ai fais mais je vais voir le jour ou ils ovnt debite mon compte Citer
Messages recommandés