Habitués hmd666 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Et ben, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais ca bouge pas mal pour moi......Ce matin au courrier la lettre d'approbation du CIC m'indiquant que mon dossier est OK et qu'immigraiton Québec communiquera avec moi bientot pour me remettre le tant attendu papier..... WWWOOOWWWWWWW J'AI HATE............. et qu'en plus ils vont alleger mon portefeuille de quelques 975$......... glurps, Merci les gars.....Enfin a partir de maintenant, ils vont commence l'etude de ma demande de visa de travail en attendant le papier tant attendu......... (on ne prends aucun risque......)C'est le pied......Bon, dans l'immediat, j'ai contacte la RAMQ qui devrait me rappeler demain pour la carte soleil, ca devrait etre ok (fiche de visiteur cas 10 + lettre d'approbation) et cette apres midi, je vais a la DRHC pour un NAS.........J'adores quand ca se passe comme ca Merci et bon courage a tout le monde Citer
Habitués Fouada Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 ahC vite vite VITEEEEEEEEEEEEEEFélicitation man Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Merci m'amselle Le frenchy trop heureux Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Excellente nouvelle!!!!!! Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 hmd666 C'est genial!!! Moi je me languis juste le troisieme episode y a toujours un denouement heureux alors vite je prepares les popcorns et les bieres et les jus de fruits qui qui viens regarder le troisieme episode avec moi???Tres belle continuation a toi hmd666 Felicitationnnnnnnnn0000°°°°°°°°°°°°°00000000000000Tout pleins de confettis tiens Ninou Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Et bien, t'accumules les bonnes nouvelles Citer
Messages recommandés