Aller au contenu

Visa apposé Départ le 28 juillet


Sami-Dj

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

avant tout je tiens a remercier miss Sabahok apach blabla et maestro pour leur soutien et aide a trouver un appartement ceci dit en passant je vous annonces a tous que cela est déjà concrétisé .

pour ceux que ça peu intéresser on a récupérer nos visa de paris directement cela nous a couter bonbon mais on voulais pas prendre de risque avec UPS certes on a payer cher mais sa c'est très vite fait.

pas besoin de leur envoyer quoi que ce soit au préalable juste ce présenté a l'ambassade 60 jours après réception de votre brune . si c'est quelqu'un qui va a votre place remplissez bien la procuration et l'agent préposé au guichet remet a l'intéressé un papier pour récupérer les visa deux jours après

brune reçus le 15 juin visa France obtenu le 23 juin départ le 3 juillet

dépôt des passeport à l'ambassade le 7 juillet

récupération des visas apposé avec crp le 9 juillet

et voila donc grand départ le 28 juillet je chute dans un appart hotel a 80 dollar la nuit ensuite je gagne mon apparte à partir du 31 juillet . on va ce faire une bouffe sur place les ami(e)s lol

aller à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut zeus,

tout d'abord félicitation pour ton visa et bonne chance pour la suite du parcour; nous somme un couple en attente de la brune qui tardera pas a arriver inchaallah puisque nous avons passé VM le 23/04/09; voila; nous souhaitons avoir plus de précision sur la démarche de recevoir son visa en envoyant une personne; est ce que uniquement la procuration suffit pour qu'on lui appose le visa sur a l"ambassade et est ce que ça pose aucun problème que la personne voyage avec nos passeports au niveau de la douane si elle a la procuration; nous souhaitons garder contact avec vous et avoir de vos nouvelles; bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour le visa. Je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie :)

Bonne chance à tous les attendeux...Si c'est possible, peux-tu nous donner un exemple de procuration faite pour une personne ayant nos passeports??? Sinon pourquoi il faudrait attendre 60 jours après la brune pour aller récupérer le visa?!?! :blink:

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut zeus,

tout d'abord félicitation pour ton visa et bonne chance pour la suite du parcour; nous somme un couple en attente de la brune qui tardera pas a arriver inchaallah puisque nous avons passé VM le 23/04/09; voila; nous souhaitons avoir plus de précision sur la démarche de recevoir son visa en envoyant une personne; est ce que uniquement la procuration suffit pour qu'on lui appose le visa sur a l"ambassade et est ce que ça pose aucun problème que la personne voyage avec nos passeports au niveau de la douane si elle a la procuration; nous souhaitons garder contact avec vous et avoir de vos nouvelles; bon voyage

bonjour ripa

j'espere que vous allez recevoir votre brune dans les meilleur delai

en ce qui concerne la procuration elle vous est delivré avec la brune c'est un simple formulaire a remplir et doit etre signé par le requerant principal c'est tout incluant avec le laisser passer qui lui aussi delivré avec la brune

et ce sera avec plaisir de garder contact et vous donnez de nos nouvelles !!!! a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour le visa. Je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie :)

Bonne chance à tous les attendeux...Si c'est possible, peux-tu nous donner un exemple de procuration faite pour une personne ayant nos passeports??? Sinon pourquoi il faudrait attendre 60 jours après la brune pour aller récupérer le visa?!?! :blink:

bonjour delpiero

il ne faut pas attendre tu ma mal lut je pense il ne faut pas exeder 60 jours apres reception de la brune pour prendre contact avec l'ambassade

et le formulaire de procuration vous es envoyer avec la brune ne t'inquiette pas c un truc tres simple a remplir

aller du courage vous avez bientot fini votre procedure du courage

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour le visa. Je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie :)

Bonne chance à tous les attendeux...Si c'est possible, peux-tu nous donner un exemple de procuration faite pour une personne ayant nos passeports??? Sinon pourquoi il faudrait attendre 60 jours après la brune pour aller récupérer le visa?!?! :blink:

bonjour delpiero

il ne faut pas attendre tu ma mal lut je pense il ne faut pas exeder 60 jours apres reception de la brune pour prendre contact avec l'ambassade

et le formulaire de procuration vous es envoyer avec la brune ne t'inquiette pas c un truc tres simple a remplir

aller du courage vous avez bientot fini votre procedure du courage

a bientot

Merci pour ta réponse Zeus128 :)

Ceci dit, donc il n'y a pas à légaliser la signature (à la mairie) ou quoi que ce soit de la procuration? Il aura juste besoin de ma signature et c'est tout???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour le visa. Je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie :)

Bonne chance à tous les attendeux...Si c'est possible, peux-tu nous donner un exemple de procuration faite pour une personne ayant nos passeports??? Sinon pourquoi il faudrait attendre 60 jours après la brune pour aller récupérer le visa?!?! :blink:

bonjour delpiero

il ne faut pas attendre tu ma mal lut je pense il ne faut pas exeder 60 jours apres reception de la brune pour prendre contact avec l'ambassade

et le formulaire de procuration vous es envoyer avec la brune ne t'inquiette pas c un truc tres simple a remplir

aller du courage vous avez bientot fini votre procedure du courage

a bientot

Merci pour ta réponse Zeus128 :)

Ceci dit, donc il n'y a pas à légaliser la signature (à la mairie) ou quoi que ce soit de la procuration? Il aura juste besoin de ma signature et c'est tout???

exactement rien de plus mon cher au plaisir de vous relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tt mes félicitation pour ton visa c'est très encourageant de lire que du positif, lakouba lya inchalla je réussi mon entrevue.

bon voyage et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour le visa. Je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie :)

Bonne chance à tous les attendeux...Si c'est possible, peux-tu nous donner un exemple de procuration faite pour une personne ayant nos passeports??? Sinon pourquoi il faudrait attendre 60 jours après la brune pour aller récupérer le visa?!?! :blink:

bonjour delpiero

il ne faut pas attendre tu ma mal lut je pense il ne faut pas exeder 60 jours apres reception de la brune pour prendre contact avec l'ambassade

et le formulaire de procuration vous es envoyer avec la brune ne t'inquiette pas c un truc tres simple a remplir

aller du courage vous avez bientot fini votre procedure du courage

a bientot

Merci pour ta réponse Zeus128 :)

Ceci dit, donc il n'y a pas à légaliser la signature (à la mairie) ou quoi que ce soit de la procuration? Il aura juste besoin de ma signature et c'est tout???

exactement rien de plus mon cher au plaisir de vous relire

Merci bcp, je te souhaite du courage dans ta nouvelle vie inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt mes félicitation pour ton visa c'est très encourageant de lire que du positif, lakouba lya inchalla je réussi mon entrevue.

bon voyage et bonne installation.

zeus stp j'ai passé ma visite le 06 de ce mois peut tu me resumé ce qui me reste comme procedure a suivre et m'expliquer pour la brune et le visa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tt mes félicitation pour ton visa c'est très encourageant de lire que du positif, lakouba lya inchalla je réussi mon entrevue.

bon voyage et bonne installation.

zeus stp j'ai passé ma visite le 06 de ce mois peut tu me resumé ce qui me reste comme procedure a suivre et m'expliquer pour la brune et le visa

merci

il te reste plus rien encore deux mois a patienter a peu pres

vous allez recevoir votre brune vous la remplissez rien de sorcier et vous choisissez votre mode d'envoi pour la recup des visa .

il y as vraiment pas plus simple le plus dure et passer bon installation inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeus et félicitation pour ton visa

j'aimerai connaitre plus de détail sur ta demande de visa pour la france et si ca a été facile a obtenir

je fais une procédure de parainage pour ma femme en Algérie et j'attend son visa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeus et félicitation pour ton visa

j'aimerai connaitre plus de détail sur ta demande de visa pour la france et si ca a été facile a obtenir

je fais une procédure de parainage pour ma femme en Algérie et j'attend son visa

merci

ok merci zeus

bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content pour toi zeus et je te souhaite un agreable voyage et inchaallah une meilleur vie ici au canada a toi et tous ta famille bien venu a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de vos encouragement cher forumiste

pour ce qui est du visa pas compliqué une réservation d'hôtel relevé de compte à 1200 explication que j'aller en France pour recupérer mon visa canadien d'immigration et voila le tour est jouer.

ils n'ont aucune raison de vous refusez ce dernier.

mais où sont donc passer les autres ? a part apach , quoi sa bouffe autant de temps le canada?

ou vous etes trop occupé a déguster les plaisir de l'occident ???

aller a bientôt les amis.faites de la place j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas essayer de l'avoir le jour même ? j'ai vu qu'il y a des gens qu'ils ont eu le visa le jour même. ( il faut peut être insister , je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de vos encouragement cher forumiste

pour ce qui est du visa pas compliqué une réservation d'hôtel relevé de compte à 1200 explication que j'aller en France pour recupérer mon visa canadien d'immigration et voila le tour est jouer.

ils n'ont aucune raison de vous refusez ce dernier.

mais où sont donc passer les autres ? a part apach , quoi sa bouffe autant de temps le canada?

ou vous etes trop occupé a déguster les plaisir de l'occident ???

aller a bientôt les amis.faites de la place j'arrive.

je suis très content de savoir que tu as tout prèparer pour ton dèpart, surtout le logement pour le 31 juillet c'est une bonne affaire ,comme ça tu vas bien te reposer 2 jours à l'hotel avec ta famille car c'est vraiment fatiguant .j'ai un sentiment que tu vas faire un bon dèpart dans la nouvelle vie,alors je te souhaite bonne chance et bon voyage.

si tu as besoin de koi ke ce soit ,fais un bip par MSG ?loll

surtout n'oublies pas de remplir la declaration de douane chez toi car elle va t'aider à passer rapidement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
surtout n'oublies pas de remplir la declaration de douane chez toi car elle va t'aider à passer rapidement.

a+

Salut, est ce qu'il y a un formulaire à télécharger pour cette déclaration de douanes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Zeus, je te souhaite un bon voyage à toi et à ta famille. En fait l'autrefois tu m'as conseillé d'envoyer le dossier du bambin sans le CSQ du dernier, chose que j'ai faite et tous cela il y environ 1 mois et 10 jours et depuis je n'ai reçu aucune réponse de l'ambassade, j'aimerais bien le savoir pour ton cas, combien de temps entre le dépot du dossier du bambin et les IVM?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement