Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 FrenchPeg, merci pour ta chronique......J'ai la famille qui débarque dans un mois. D'un côté je suis super contente de les voir aprés 7 mois, surtout que j'ai envie de leur faire partager mon nouvel univers. Mais ca fait des années que je n'ai pas passé une semaine compléte avec eux.....c'est un peu le stress (surtout que mon chum vit avec moi....j'ai un peu peur de me retrouver tirailler dans tous les sens!!! ). Enfin bref, ta chronique m'a rassurée, dommage je n'ai pas assez de sous pour le coup du chalet mais ct un bon plan......enfin il reste les cabanes à sucres Encore merciLNPS : Laurence j'ai pas trouvé l'annonce de la chronique que tu fais d'habitude donc je me suis permise de créer un nouveau post.....tu peux le déplacer si tu penses qu'il serait mieux ailleurs. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Merci LN, ça me fait plaisir d'être un peu utile.Disons qu'il faut relativiser et pas trop se prendre la tête. Faire ce qu'on peut et laisser faire le reste.Bonne chance et reste zen et essaie de bien apprécier leur visite Citer
Messages recommandés