Habitués soleil12 Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour A tous ,Bon comme je vous avais expliqué nous avons été refusé au marl et on va refaire un deuxieme dossier de parrainage.Ca semble ce qui serait mieux pour nous .je demande a ceux qui on déja fais de bien vouloir nous aidez.merci de votre aide .soleil12 Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonne chance à vous, inchallah cette fois sera la bonne Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,Je suis désolée que vous ayez subit un premier refus de visa et un second au marl.. J'imagine combien sa doit être difficile à vivre.. Je ne peux pas vous aider dans cette étape mais je vous souhaite d'être bientôt réunit inchalah, vous serez les plus forts .Quels était les motifs de refus? Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Je suis désolée que vous ayez subit un premier refus de visa et un second au marl.. J'imagine combien sa doit être difficile à vivre.. Je ne peux pas vous aider dans cette étape mais je vous souhaite d'être bientôt réunit inchalah, vous serez les plus forts .Quels était les motifs de refus?Merci pour les encouragements .Oui jespere que se sera la bonne .Notre différence d'age non convertit a l'islampetite feteaucune raison valable bien entendu eux sont des esperts pour déceler les mariages gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors des quil y a une différence d'age on n'est catégorisé.Mais on continu il verront bien que notre amour tiens .bye Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Vous avez beaucoup de courage ma chère soleil.... bonne chance!! Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Pour découvrir jusqu'ou nous pouvons aller , il faut parfois accepter de se heurter à des murs j'ésper a toi de tout mon coeur que vous arriverez cette fois si inchallah et le moyen le plus rapide d'avoir du succès est de doubler votre taux d'échec je suis vraiment dsl pour toi soliel bonne chance et prend courage Amicalement Floyd Citer
Messages recommandés