Aller au contenu

J'ai reçu un courrier concernant mon entrevue


dingo

Messages recommandés

  • Habitués
DINGO IL FO MASQUEE TON N° DE DOSSIER EX QA 00027***

ON SAIS JAMIS A+

Mais mon ami ta repris la meme faute en mettant son numero dans ton méssage alors modifier le toi aussi

Salut, merci dis moi je sais pas le faire, veux tu le faire a ma place pour ou mon n° apparu c'est si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je me joins aussi à l'équipe pour te féliciter madame car tu le mérites vraiment surtout après cette longue attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me joins aussi à l'équipe pour te féliciter madame car tu le mérites vraiment surtout après cette longue attente .

Merci bcp et lakouba lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP quelqu'un sait comment supprime mon N° du dossier de certain réponse ou exactement apparu.

merci les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voici le courrier

veuillez m'explique plus et que dois je faire dès ci là

Le 9 juillet 2009

Madame

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2009 à Tunis.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 29 juillet 2009, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

Reste à préparer ton entrevue, réunir les originaux des papiers, voir avec la cnas les versements cotisation et tout, ce nest pas chose facile, réviser les stats et les informations sur le marché de lemploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

Comme j'ai vous indiqué que j'ai reçu cette e-mail le meme jours 9 juillet

et j'ai renvoyé une autre e-mail ou j'ai confirmé sur l'entrevue et ils me repond comme suite:

Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter.

Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec

Direction de la sélection économique Service du traitement- Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, Local G-15

Montréal, Québec, H2Y 1T8

Je veux savoir est ce que je peux moi meme prendre un rendez-vous et leurs demande si il existe ou nn ?

Merci pour tous d'avance

Bonjour ,

Pouvez vous nous donner le début du numéro de votre dossier ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes felicitation madame dingo toute cette tres longue attente a apporter cest fruit et la3kouba lina inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations pour la convocation pour entrevue mme el 3a9ba lina nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations dingo. Enfin, tu reçois ce courrier tant attendu . Il était bien temps.

Fais vite de les contacter pour fixer un rendez-vous et commence à te préparer pour l'entrevue.

Si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demander car on veut que tu nous reviennes de Tunis avec le CSQ.

Bonne chance.

salut je veux sacoir sur mon dossier car j'ai un accusé de réception de fevrier 2007 et je n'ai rien recu pour le moment alors il y'en a qui ont déposé leur dossier aprés moi mars et avril 2007 et ils ont deja été convoqués pour entrevue , alors il ya un probléme ?Merci

Tu n'as qu' à les relancer en leur envoyant un e-mail pour savoir où ils en sont avec ton dossier.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mme et bonne chance et essayer de répondre à leur convocation le temps le plus rapide que vous pourriez bien sure pour que vous puissiez passer a une autre étape et pour gagner du temps. Alors préparez vous bien sur pour lentrevue et rappelez vous de tous se que vous avez écrit dans votre demande DCS les dates de vos diplômes, lexpérience professionnelle exact

Soyer honnête dan vos réponse si tout .et SVP Mme aidez nous a savoir juste les dates entre votre dépôt du DCS et la réponse pour lentrevue.

Sadjida

Dépôt du dossier 15/9/07 et laccuser de réception le 21/11/07 et depuis jattend..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Mme et bonne chance et essayer de répondre à leur convocation le temps le plus rapide que vous pourriez bien sure pour que vous puissiez passer a une autre étape et pour gagner du temps. Alors préparez vous bien sur pour l'entrevue et rappelez vous de tous se que vous avez écrit dans votre demande DCS les dates de vos diplômes, l'expérience professionnelle exact

Soyer honnête dan vos réponse si tout .et SVP Mme aidez nous a s'avoir juste les dates entre votre dépôt du DCS et la réponse pour l'entrevue.

Sadjida

Dépôt du dossier 15/9/07 et l'accuser de réception le 21/11/07 et depuis j'attend..

merci

Bjr sadjida !!

Je vois qu'on a des A/R trés proches , on va faire un bon bout de chemin ensemble je crois, alors patience

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement