Habitués linayassmina Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, S'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a eu son visa juste en passant un entrevue par téléphone???Parce que hier j'ai reçu un appel de l'ambassade du canada, la dame qui m'as appelé a juste confirmé avec moi quelques informations genre : mon boulot, mon adresse et après à la fin elle m'a dis madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler, est ce que ça veut dire que j'aurai mon visa sans entrevue??? Et après combien de temps??? Merci d'avance. Modifié 9 juillet 2009 par linayassmina Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 BonjourComme je t'ai dit sur un message via un autre post c'est tout a fais posible et c'est fort problable que ca sois ca aussi.Mon mari lors de l'appel a été questionné sur son travail et adresse actuel et sur service millitaire et a la fin la dame lui a dit qu'on va lui rapeler une fois le visa sera prêt a être émis.Pour nous sa été 6 longue semaines avant le visa J'ignore combien tu peux attendre mais dissons entre 2 a 6 semaines pour être sur. Tanisha Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 BonjourComme je t'ai dit sur un message via un autre post c'est tout a fais posible et c'est fort problable que ca sois ca aussi.Mon mari lors de l'appel a été questionné sur son travail et adresse actuel et sur service millitaire et a la fin la dame lui a dit qu'on va lui rapeler une fois le visa sera prêt a être émis.Pour nous sa été 6 longue semaines avant le visa J'ignore combien tu peux attendre mais dissons entre 2 a 6 semaines pour être sur. TanishaMerci bcp ma chère. Citer
Messages recommandés