Habitués aicha Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde sa fait un ti bout de temps que j'ai pas donner des new dison que je travaille bcp en fait est ce que je suis la seul a mennuyer autemps bientot dans exactement 7 jours sa va faire 1 ans que je suis marier a mon cher mari mon amour que j'aime plus que tout au monde a part mes enfants bien sur je trouve sa dure en maudit de pas aller au maroc cette ete ses vrai ses un choix que j'ai faite vue que mon mari est a veuille de venir me rejoindre ici en abitibi mais je trouve sa tres dure je mennuis tellement . et vous ses comme ca?? avez vous des truck pour que le temps passe plus vite sa vous a prit combien de temps vous pour que votre mari sois avec vous je c chaque dossier est different mais je trouve sa tres tres tres dure je mennuit tellement que des fois je trouve que je suis impatiente envert mon mari je chiale des fois vraiment pour rien je lui reproche des chose que en fait il son banal on dirai que je vien plus jalouse de jour en jour meme des fois oufff je comprend meme pas comment il fait pour me dire je taime mon bb car meme moi je trouve que jai un sale caractere ect ce que ses normal car je mennuis ou jmenvien folle hihi dit moi vous comment sa ses passer dans les dernier temps avent quil aille son visa est ce vous trouver que lattente etait infernal ou tout ses bien derouler ???bon un ti mot pour mon cher mari je taime plus que tout au monde mon bb jsuqua se que la mort nous separe et meme apres la mort je vais toujours taimer tu es ma vie ma raison de vivre sens toi je c pas quesque je ferai. ana kanbrick bizzaf bizzaf houbi xxxxaichaxxx Citer
Habitués barcanour Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à toi!Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais je viens de temps à autre voir ce se passe!Au fait, je viens également de l'Abitibi!! Effet de patriotisme probablement qui m'a fait écrire!! Il y a maintenant un peu plus d'un an que mon époux est arrivé et il s'est passé bien des choses! La vie à deux (à trois, car j'ai une fillette)... ça change agréablement! Dans les derniers temps, avant son arrivée, on se disputait pour un oui ou pour un non! J'avais une humeur exécrable et lui... il faisait son possible pour m'endurer, mais parfois... c'était le contraire!Oui, c'est difficile malgré le choix que l'on fait, et ce, en toute connaissance de cause, mais le temps passe lentement quand on est en attente. En ce qui me concerne, j'avais le loisir de travailler et de terminer mes études, en plus d'avoir ma fille. Quant à mon mari, rien! L'attente, même pas de travail! Alors, j'imagine qu'il devait trouver ça pénible. Il devait avoir hâte de me voir me connecter, mais j'avais une face de carême (pas tjrs, évidemment, mais bon...)!Tout le monde va te le dire: garde courage, sois patiente, etc. Mais en ce qui me concerne, je n'avais plus envie d'entendre ces mots-là, car je trouvais avoir fait preuve d'amplement de patience et tout le tralala! Je n'arrivais même plus à me réconforter en lisant les messages sur le forum ou en parlant à mon mari tellement j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais! Mais bon, c'est quand on s'en attendait le moins qu'il a reçu un appel de l'ambassade pour venir récupérer le visa et qu'il avait une semaine pour lever les pieds du Maroc avant l'expiration de sa visite médicale!Je suis certaine que ça va vous arriver, vous aussi! Essayez de vous occuper! Travail, étude, sport... et passez du bon temps ensemble sur le net! Vous avez besoin d'une belle complicité et communication, les ondes négatives ça ne donne rien! Si votre dossier a bien progressé depuis le début de votre demande, tout va bien se terminer!Bonne chance à vous deux et ne désespérez pas trop... le bonheur vous attend! Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à toi!Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum, mais je viens de temps à autre voir ce se passe!Au fait, je viens également de l'Abitibi!! Effet de patriotisme probablement qui m'a fait écrire!! Il y a maintenant un peu plus d'un an que mon époux est arrivé et il s'est passé bien des choses! La vie à deux (à trois, car j'ai une fillette)... ça change agréablement! Dans les derniers temps, avant son arrivée, on se disputait pour un oui ou pour un non! J'avais une humeur exécrable et lui... il faisait son possible pour m'endurer, mais parfois... c'était le contraire!Oui, c'est difficile malgré le choix que l'on fait, et ce, en toute connaissance de cause, mais le temps passe lentement quand on est en attente. En ce qui me concerne, j'avais le loisir de travailler et de terminer mes études, en plus d'avoir ma fille. Quant à mon mari, rien! L'attente, même pas de travail! Alors, j'imagine qu'il devait trouver ça pénible. Il devait avoir hâte de me voir me connecter, mais j'avais une face de carême (pas tjrs, évidemment, mais bon...)!Tout le monde va te le dire: garde courage, sois patiente, etc. Mais en ce qui me concerne, je n'avais plus envie d'entendre ces mots-là, car je trouvais avoir fait preuve d'amplement de patience et tout le tralala! Je n'arrivais même plus à me réconforter en lisant les messages sur le forum ou en parlant à mon mari tellement j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais! Mais bon, c'est quand on s'en attendait le moins qu'il a reçu un appel de l'ambassade pour venir récupérer le visa et qu'il avait une semaine pour lever les pieds du Maroc avant l'expiration de sa visite médicale!Je suis certaine que ça va vous arriver, vous aussi! Essayez de vous occuper! Travail, étude, sport... et passez du bon temps ensemble sur le net! Vous avez besoin d'une belle complicité et communication, les ondes négatives ça ne donne rien! Si votre dossier a bien progressé depuis le début de votre demande, tout va bien se terminer!Bonne chance à vous deux et ne désespérez pas trop... le bonheur vous attend!merci bcp pour se que tu as ecrit et ne temps fait pas je ne me decourage pas car jme dit bientot nous serons ensemble mais vraiment pas facile mais vraiment je doit dire que mon mari est vraiment super car ouff je suis aps toujours douce avec lui et lui toujorus il me dit je te comprend mon amour et il se fache jamais car il dit je te comprend que ses dure alors encor une fois merci bcp et juste comme sa vous etre de ou moi de valdor aicha Citer
Habitués saichali Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 À ce que je vois on est pas mal de l'Abitibi.... j'y habite également et je sais que deux autres personnes sur le forum y habitent aussi. Moi aussi je suis dans l'attente. Ça va bientot faire quatre mois que notre dossier est en traitement à Rabat. C'est long, mais en attendant je prépare mon appartement pour nous deux (ménage dans mes vieux papiers perdus au fond de mon classeur, achat d'une nouvelle pendrie, peinture) en plus de l'école qui va recommencer à l,automne et du travail obligatoire... Le truc c de s'occuper. Bonne chance Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 À ce que je vois on est pas mal de l'Abitibi.... j'y habite également et je sais que deux autres personnes sur le forum y habitent aussi. Moi aussi je suis dans l'attente. Ça va bientot faire quatre mois que notre dossier est en traitement à Rabat. C'est long, mais en attendant je prépare mon appartement pour nous deux (ménage dans mes vieux papiers perdus au fond de mon classeur, achat d'une nouvelle pendrie, peinture) en plus de l'école qui va recommencer à l,automne et du travail obligatoire... Le truc c de s'occuper. Bonne chancesalut saichali moi je suis de valdor et toi et je vois que mon dossier et le tien pratiquement la meme doit moi le 11/03/2009 et toi le 16 alors p-e si on a de la chance nos mari seron ensemble dans lavion inchaalah et toi ton mari est de ou au maroc moi de casa jte souhaite bonne chance et prend soin de toi et comme les autre dit occupe toi car ses long sa alir ses sa que faut je fasse mais pourtemps je travaille toujours mais le temps que je suis a maison ses sa qui es long bon je te laisse a plus tard aicha Citer
aliste Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 À ce que je vois on est pas mal de l'Abitibi.... j'y habite également et je sais que deux autres personnes sur le forum y habitent aussi. Moi aussi je suis dans l'attente. Ça va bientot faire quatre mois que notre dossier traitement est en à Rabat. C'est long, mais en attendant je prépare mon appartement pour nous deux (ménage dans mes vieux papiers perdus au fond de mon classeur, achat d'une nouvelle pendrie, peinture) en plus de l'école qui va recommencer à l,automne et du travail obligatoire... Le truc c de s'occuper. Bonne chancesalut saichali moi je suis de valdor et toi et je vois que mon dossier et le tien pratiquement la meme doit moi le 11/03/2009 et toi le 16 alors p-e si on a de la chance nos mari seron ensemble dans lavion inchaalah et toi ton mari est de ou au maroc moi de casa jte souhaite bonne chance et prend soin de toi et comme les autre dit occupe toi car ses long sa alir ses sa que faut je fasse mais pourtemps je travaille toujours mais le temps que je suis a maison ses sa qui es long bon je te laisse a plus tard aichaslt je suis le mari de saichali oui oui c cool ca que ya pas mal du monde d l abitibi bon moi j vien de Agadir j pence et bonn corage pour ton dossier ausssi j voi que on ete pas mal proche ( j parle d la date de traitement ) et pour koi pas on rentre ensemble moi et ton mari c va etre trooop bien comme ca on parlepas mal et on plus on va etre du meme coin bonn corage a nous et tt le monde Citer
Habitués aicha Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 À ce que je vois on est pas mal de l'Abitibi.... j'y habite également et je sais que deux autres personnes sur le forum y habitent aussi. Moi aussi je suis dans l'attente. Ça va bientot faire quatre mois que notre dossier traitement est en à Rabat. C'est long, mais en attendant je prépare mon appartement pour nous deux (ménage dans mes vieux papiers perdus au fond de mon classeur, achat d'une nouvelle pendrie, peinture) en plus de l'école qui va recommencer à l,automne et du travail obligatoire... Le truc c de s'occuper. Bonne chancesalut saichali moi je suis de valdor et toi et je vois que mon dossier et le tien pratiquement la meme doit moi le 11/03/2009 et toi le 16 alors p-e si on a de la chance nos mari seron ensemble dans lavion inchaalah et toi ton mari est de ou au maroc moi de casa jte souhaite bonne chance et prend soin de toi et comme les autre dit occupe toi car ses long sa alir ses sa que faut je fasse mais pourtemps je travaille toujours mais le temps que je suis a maison ses sa qui es long bon je te laisse a plus tard aichaslt je suis le mari de saichali oui oui c cool ca que ya pas mal du monde d l abitibi bon moi j vien de Agadir j pence et bonn corage pour ton dossier ausssi j voi que on ete pas mal proche ( j parle d la date de traitement ) et pour koi pas on rentre ensemble moi et ton mari c va etre trooop bien comme ca on parlepas mal et on plus on va etre du meme coin bonn corage a nous et tt le monde salut le mari de saichali bien merci pour votre message mon cher et oui pk pas sa serai bien le fun que vous arriviez en meme temps une petite question de quelle coin de labitibi ra femme vien ses tres rare que le monde vienne de valdor alors je crois p-e que ses rouyn bon bien je voula laisse passer du bon temps et inchaalah bientot vous serez iciaicha Citer
Habitués julitof Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour aicha c julie tu me reconnais je pense je voulais te dire un petit mots pour t'encourager .Bientot on va etre avec nos mari ici au canada et inchallah on va etre heureux mais pas juste un peu bkbkbkbk et encourage toi .@+ Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour aicha c julie tu me reconnais je pense je voulais te dire un petit mots pour t'encourager .Bientot on va etre avec nos mari ici au canada et inchallah on va etre heureux mais pas juste un peu bkbkbkbk et encourage toi .@+salut julie je c bien que bientot on va etre avec nos mari mais je trouve sa tres long mais pas grave je suis courageuse et dici 3 jour sa va faire 1 ans de mariage wowww ses super et aussi comment va ton mari et mon ti coeur je mennuit de vous autre sa fait longtemps kon ses pas vue bon jte laisse ecrit moi aichaxxx Citer
Habitués julitof Posté(e) 11 juillet 2009 Habitués Posté(e) 11 juillet 2009 bonjour ou bonsoir aicha comme tu la dis bientot on va etre avec nos cher mari et ca va etre assez génial pour tttt le monde et si tu le désire on se fera un souper a la marocaine pour se retrouver sois courageuse @+ Citer
Habitués swipi Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour Aicha,On ne se connait pas mais je sais très bien par ou tu passes, j'ai vécu la même chose.Je suis venu te dire de ne pas perdre courage et que même si le processus est long et pénible loin de nos amours il y aura une fin heureuse à toute cette attente.Moi et mon mari on y est presque, il aura son visa le 15 juillet et sera avec moi le week end prochain. Je suis la preuve vivante que tout fini par finir.Bonne chance et patience Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Aicha,On ne se connait pas mais je sais très bien par ou tu passes, j'ai vécu la même chose.Je suis venu te dire de ne pas perdre courage et que même si le processus est long et pénible loin de nos amours il y aura une fin heureuse à toute cette attente.Moi et mon mari on y est presque, il aura son visa le 15 juillet et sera avec moi le week end prochain. Je suis la preuve vivante que tout fini par finir.Bonne chance et patiencebien merci bcp ma cher swipi et jai vue que enfin ton mari est a tes coter je suis tellement heureuse pour toi wowww quelle joie de voir ca que enfin les mari arrive pour nous rejoindre ses sur que bientot sa seras mon tour faut dire aussi que jai bcp attendu pour envoyer le dossier au lieu de lenvoyer en aout 2008 jai attendu en mars 2009 alors faut que je sois bcp patiente mais jme dit bientot on seras ensemble avec les enfants et enfin commencer a avoir dautre enfant faut dire faut pas retarder bcp on en veux 4 autres en tout 6 aalors pas le choix de commencer un jour bien encor une fois merci bcp bcp de mavoir ecris.xxx aicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Aicha,On ne se connait pas mais je sais très bien par ou tu passes, j'ai vécu la même chose.Je suis venu te dire de ne pas perdre courage et que même si le processus est long et pénible loin de nos amours il y aura une fin heureuse à toute cette attente.Moi et mon mari on y est presque, il aura son visa le 15 juillet et sera avec moi le week end prochain. Je suis la preuve vivante que tout fini par finir.Bonne chance et patiencebien merci bcp ma cher swipi et jai vue que enfin ton mari est a tes coter je suis tellement heureuse pour toi wowww quelle joie de voir ca que enfin les mari arrive pour nous rejoindre ses sur que bientot sa seras mon tour faut dire aussi que jai bcp attendu pour envoyer le dossier au lieu de lenvoyer en aout 2008 jai attendu en mars 2009 alors faut que je sois bcp patiente mais jme dit bientot on seras ensemble avec les enfants et enfin commencer a avoir dautre enfant faut dire faut pas retarder bcp on en veux 4 autres en tout 6 aalors pas le choix de commencer un jour bien encor une fois merci bcp bcp de mavoir ecris.xxx aichaC'est bien que vous vous êtes entendus sur le nombre. J'espère que votre rêve se réalisera Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Aicha,On ne se connait pas mais je sais très bien par ou tu passes, j'ai vécu la même chose.Je suis venu te dire de ne pas perdre courage et que même si le processus est long et pénible loin de nos amours il y aura une fin heureuse à toute cette attente.Moi et mon mari on y est presque, il aura son visa le 15 juillet et sera avec moi le week end prochain. Je suis la preuve vivante que tout fini par finir.Bonne chance et patiencebien merci bcp ma cher swipi et jai vue que enfin ton mari est a tes coter je suis tellement heureuse pour toi wowww quelle joie de voir ca que enfin les mari arrive pour nous rejoindre ses sur que bientot sa seras mon tour faut dire aussi que jai bcp attendu pour envoyer le dossier au lieu de lenvoyer en aout 2008 jai attendu en mars 2009 alors faut que je sois bcp patiente mais jme dit bientot on seras ensemble avec les enfants et enfin commencer a avoir dautre enfant faut dire faut pas retarder bcp on en veux 4 autres en tout 6 aalors pas le choix de commencer un jour bien encor une fois merci bcp bcp de mavoir ecris.xxx aichaC'est bien que vous vous êtes entendus sur le nombre. J'espère que votre rêve se réalisera merci delpiero ses gentil de votre part et meme on a deja les prenoms hihi dison que on a bcp de reve on voit loin meme des fois p-e trop loin mais vaux mieu voir loin que rien du tout mais ses pas le cas de tout le monde mais déja mon mari a un emploi meme sil est pas arriver encor ses sur que ses pas la job rever mais qui refuserai un job qui serai avec sa femme et qui est payer presque14$ de lheures faux dire aussi que jai des patron plus que extraordinaire aussi bon bien la je te laisse la dessus le travaille matemps et je souhaite bonne chance a tout les foromiste et ne pas se decourager meme si cela est difficile dite vous que le pire est passer et la beauter aproche a grand pas bonne journee a toute le monde xx aicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Merci Aicha, inchallah bientôt vous serez réunis Citer
Messages recommandés