sozane2010 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 salut tous enfin mes camarades j'ai reçu l'appel de consulat de canada a rabat aujourd'hui il ya une femme qui m'appel il parle en arabe a dis est ce que c'est (xxxxx) j'ai dis oui a dis on vous attend le 6 de ce mois a 8h00 ca veut dire le lundi moi j'ai choqué je l'ai dis ok et aussi j'ai dis qu'est ce que je peux ammené avec moi a dis bien sure je peux te dire ce que tu peux ammené toujours parle en arabe et aussi vraiment une damme super gentil a dis amméne bien sure ton passeport et 4 foto et aussi si ta des fotos de mariages si no pas grave et si ton mari a envoye d'argent amméne les preuve et les emails si ta des emails et la fiche antropomitréque a dis est ce que tu sais ce que ca veut dire cet fiche j'ai dis oui elle ma dis c'est le fiche de la police demain tu peux allé pour le voir de la police prsq la premiere qu'est dans le dossier a dépassé une année dis moi mes amis c'est quoi ca est ce que le visa au bien l'entrevue parsque a ma dis rien souf a la fin ma dis hanane n'oublie pas le lundi inchaellah a 8h00 j'ai dis ok Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 salut tous enfin mes camarades j'ai reçu l'appel de consulat de canada a rabat aujourd'hui il ya une femme qui m'appel il parle en arabe a dis est ce que c'est (xxxxx) j'ai dis oui a dis on vous attend le 6 de ce mois a 8h00 ca veut dire le lundi moi j'ai choqué je l'ai dis ok et aussi j'ai dis qu'est ce que je peux ammené avec moi a dis bien sure je peux te dire ce que tu peux ammené toujours parle en arabe et aussi vraiment une damme super gentil a dis amméne bien sure ton passeport et 4 foto et aussi si ta des fotos de mariages si no pas grave et si ton mari a envoye d'argent amméne les preuve et les emails si ta des emails et la fiche antropomitréque a dis est ce que tu sais ce que ca veut dire cet fiche j'ai dis oui elle ma dis c'est le fiche de la police demain tu peux allé pour le voir de la police prsq la premiere qu'est dans le dossier a dépassé une année dis moi mes amis c'est quoi ca est ce que le visa au bien l'entrevue parsque a ma dis rien souf a la fin ma dis hanane n'oublie pas le lundi inchaellah a 8h00 j'ai dis okMa chère c'est pour l'entrevue..Toute mes FÉLICITATIONS...Bonne Chance.... Citer
Messages recommandés