Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Coucou Quelqu'un sait-il à quel moment de la semaine, le site de l'Ambassade est actualisé,en ce qui concerne le suivi de notre dossier d'immigration ?!! On me l'a déjà dit mais je m'en souviens plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Tous les mardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 c'est quoi le site pour suivre notre dossier?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 eh ben moi qui vérifiais 3 à 5 fois par jour, si j'avais su ca, j'y serais allée moins souvent....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 merci pour l'infonat qui va arrêter de regarder tous les jours maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Lollllll pareil pour moi à l'époque. Et même le sachant ensuite, j'allais tout de même voir au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 salut quelqu'un peut me donner l'adresse de se fameux site j'aimerai bien savoir comment fairemerci bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 http://services1.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jspil suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Valaaaaa :http://services1.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp?l...h&page=ECAS.jspnécessité d'avoir son numéro de dossier entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Lolll nat! pas assez rapide le tit PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Et ben Le PoM PoM il est à la traine ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Vi, mais il a une bonne excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 Merci pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 merci pour l'info, moi aussi j'y vais 2 fois par jour, ça m'économisera du stress!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Salut !Ce n'est pas forcément que le mardi puisque pour mon dossier j'avais "en cours" le vendredi et "décision prise" le lundi suivant Amicalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés