Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Hello à tous,Vous etes tous dans l'attente du contenu de ce post .... Euuuh non ? pas du tout ... bon ok j'y vaisJe cherche des infos pour faire un vol de Montréal à Rochester NY, et là stupeur le prix annoncé est supérieur au Paris Montreal que l'on vient d'acheter...Ensuite, j'ai fait des recherches sur yahoo.ca et là ben rien... aucunes infos...donc pouvez vous me donner des noms de sites proposant des vols pas cher ...MErci de votre aide....LEs bretons réunis SA... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 salut cousins de bretagne,je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux faire montréal new-york en bus,c'est beaucoup moins cher,alors peut-être qu'il y a des destinations vers rochester, il faut te renseigner sur place.Mais bon si le bus te convient!sinon je te réécrit si j'ai des infos. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 re,j'ai trouvé un site pour les voyages en bus: http://www.greyhound.com/ Je crois qu'il n'y a pas d'aéroport à rochester(peut-être à coté?) Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 salut annabmerci de ton aide je vais jeter un coup d'oeil..Eric Citer
Habitués jaco Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bonjour!Jette un coup d'oeil sur le site suivant:www.destina.caJacques Citer
Messages recommandés