Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Je sais que cette question a été posée mais dans l'attente on ne sait jamais comment se rassurer!Ma question est très simple : Y en a-t-il beaucoup qui ont attendu plus de 15 jours pour recevoir la lettre brune après avoir eu décision prise sur le site de l'ambassade????? Merci Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Y'a bien quelqu'un pour renseigner Pilou ?!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Allez... y'a bien une pt'ite personne qui peut aider Pilou Pour ma part,se serait avec plaisir mais le site de l'Ambassade ne m'indique rien d'autre que "En cours" ....Vivement mardi que j'aille voir si ca change !!! Bah ... On a toujours le droit de rêver Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 après 3 mois d'attente pour le visa après la VM, j'ai été heureuse de ne pas avoir à attendre plus de 3 jours après "décision prise"....Lizzie Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 ALLo, moi ils m ont contacte par telephone pour me demander d envoyer le passport.. meme pas decision prise sur le site, meme pas une lettre brune.. 22 jours apres mon entrevue.. fais que c est jamais pareil bonne chanceC est pas la meme ambassade aussi.... Citer
Messages recommandés