Habitués cam Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Juste pour savoir si on peut avoir une admission et un visa si on vient faire un DEP (Diplôme d'Études prof) au Québec. La majeure partie des sujets c'est minimum pour le CEGEP.Merci de nous éclairer. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Il vaudrait peut-être mieux poser directement la question par courriel à l'ambassade du Canada, comme çà tu serais fixé !Bonne chance ... Citer
renan katia Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour mon prenom est katia et avec mon compagnon nous partons au quebec fin d année. Moi je me renseigne sur un dep d'ébéniste et les infos sont pas évidente oui (reste à l ambassade du canada de répondre)!! il n y a pas que les cegeps!! que veux tu faire la bas? si t as des infos?? je serais intéressé.. Citer
Messages recommandés