Aller au contenu

Quand j'aurais mon visa


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai passer mon entrevue au 18fevrier 2004 et j'attend tjs une réponse

c'est quoi les etapes qui reste ?

j'ai deposer ma demande au ctd au 06/novembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte, et j'en profite pour te demander si tu peux nous raconter comment s'est passée ton entrevue.Les questions posées et tout le reste.Merci.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nadir...

Tu procèdes en indépendant ou en parrainé?...en tt cas je te souhaite d'avoir ton visa ds les plus brefs délais , tiens bon rolleyes.gif

Le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour abouzayad bonjour a tout le monde

voila les questions

m'on demande des preuves comme des email, lettre, photo de mariage, photo de vacances...

1 comment s'appelle ta femme

2 elle as quelle age

3 comment tu l'connais

4 ca fais combien que tu l'as connais

5 comment tu le trouve ta femme

6 tu compte quoi faire une fois que vous etes au canada

7 comment tu trouve ses parents

8 qu'est ce que vous faites dans la vie

9 tu as quelle age

c tout pis m'as donner d'attender 2 min aprés m'as donner tout mes trucs

et elle m'as dis bon je vais renvoyer le dossier a paris et de mon coté c'etait

bien

et voila

et depuis 18 fevrier 2004 j'attend mais tjs rien de neuf je me demande c'est quoi les etapes qui reste ?

et vue que moi je passe par une consultante et ma femme viens d'ontarien pas du quebec

merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nadir,.. une question .. ou t as passe ton entrevue?.. j ai l impression que t as passe ton entrevue chez une consultante et pas chez une agente d immigration puisque si je comprends bien tu viens de commencer ton dossier est ce comme ca ? ou je me trompe, aide moi a comprendre ton cas stp smile.gif

quand je vais comprendre comme il faut je vais donc pouvoir savoir quoi te repondre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr. smile.gif ca depend a quelle ambassade as tu passe ton entrevue, et comme ca, bon je ne sais pas vraiment le delais exacte.. mais tu peux aller dans la rubrique delais pour le parrainage.

Pour moi ca l a pris 22 jours apres l entrevue pour que j ai un appel de l embassade pour me demander d envoyer mon passeport

mais generalmente je pense qu on n appelle pas les gens, on leur envoie une lettre brune qui dis.. votre visa est pret a delivrer.. et demandent aussi d envoyer les passeports pour apposser la viSA smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Nadir.

D'aprés les questions , j'en déduis que tu es parrainé.

La procédure a duré 6 mois( entre le dépot de dossier et décision prise) pour un ami du gang du Maroc, Patient (son pseudo).Je vais essayer de le joindre pour lui demander plus de précisions.Je te tiendrai au courrant.

Bonne chance en attendant, Et félicitations, tu l'as ton visa.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

pour irlish24 tu m'as pas compris je voulais dire que moi c'est la consultante qui s'occupe de tout mes papiers et elle qui recois tout les lettres soit de l'ambassade de canada a paris ou de rabat, en tout cas j'ai passer mon entrevue a rabat par une agente d'immigration.

je voulais savoir c'est quoi les etapes qui reste ?

et est ce que les delais sont diferent pour celui qui se parrainge de quebec et l'ontario

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement