Aller au contenu

On dis Touuuuuus MERCI Veniziano


TouSimple

Messages recommandés

  • Habitués

c'est tjrs un plaisir de te lire veneziano; tjrs dispo pour aider les autres , tout simplement royalllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

chui pas un bon forumiste, je pense c'est le premier forum ou je participe vraiment dans l'élaboration de quelques sujets (pour mon intéret biensur.. :lol: ), alors je veux dire, je sais pas si ce présent sujet peut être mis ici, mais la vérité ce veniziano que je connais pas je veux le remercie bcp bcp bcpppppppppppppppppppp, et je pense pas qu'il est présent juste pour moi, alors j'invite tous le monde à faire pareil...... :innocent:

Merci à véniziano et tous mes cousins algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui grand merci atoi cher veniziano tjr la pour aider tu merite tous cela je te souhaite tous le bonheur du monde mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
merci encore , (il faut que ca dure encore ce topic :) )

QUE LA SOLIDARITE RAINE DANS CE FORUM......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Moi je tiens à remercier déja les personnes qui ont penser à mettre en place un tel forum, pour donner l'opportunité à nous autres de s'exprimer et de trouver des réponses à nos nombreuses intérogations sur un projet de vie ,d'autre part, je rend hommage à tous ceux et celles qui participent activement à enrichir les informations de tous un chaqu'un et cela sans attendre quoi que ce soit de leurs part.

Un grand bravo à TOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes chers amis forumistes, j'avoue que je suis ému quant à votre initiative sur ce poste et sincèrement je ne sais pas trop quoi y répondre dans de tels moments d'émotions tellement que vous m'avez fait une belle surprise si ce n'est de vous remercier tous du fond de mon cur pour votre geste sympa et touchant

Ici sur ce forum on forme vraiment une grande famille, une famille soudée où les liens entre ses différents membres sont basés sur la tolérance et le respect mutuel et cela quel que soit nos origines, nos couleurs, nos religions ou mentalités et c'est ce qui fait la force de cette famille d'immigrer.com et que j'en suis fier d'y appartenir

Je vous remercie chaleureusement encore une fois en serrant la main de chacun de vous un par un : TouSimple , kamel_alg , sabahhoc , yami, maloine54 , dingo , sof74 , hkarim , man_ofthe_world , glycine , liberté3001 , SALNAI , rockanada , hamsad , roseberbere , phily2008 , shix88 , Djoudjine , billo , donell , cando7 , kabyle-aventurier , AMOURA , Baya , ejovad , karri , moumoud , nonam4 , libellule36 , .et tous les autres que n'ai pas pu cité par oublie et que je m'en excuse

Avant de finir je vous dis mes chers que notre planète est merveilleuse, la vie est belle, le Québec est beau, soyons solidaires et tolérants, soyons respectueux envers nous même et envers l'autrui, soyons positifs dans nos pensés et dans notre vie, soyons de vrais ambassadeurs de notre pays dans notre pays d'accueil, ne vous s'isolez surtout pas une fois là-bas mais fusionner vous dans votre nouvelle société et partager les joies mais aussi les peines des gens

Venisiano, jespère vraiment pouvoir prendre un café sympa avec toi, ici ou ailleurs.

Et parlez de cette passion qui nous anime «La Passion Pour Le Québec & Le Canada »

Tu partage ton savoir et ta connaissance au service dune communauté qui sest vu évoluer en famille, qui se renforce par les bonnes nouvelles de réussites, parfois endeuillée quand un membre de cette famille sen va a cause dune interruption soudaine de son parcours.

Mais sur une note plus optimiste, le ciment de tout cela cest la bonté dâme de chacun.

Modifié par man_ofthe_world
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous les amis,

De mon côté je remercie infiniment notre Grand maître veniziano qui nous apporté bcp de

réponses a notre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je ne sais pas pourquoi vous saluer le gars mais d après ma lecture écrémage des messages j 'ai constater qu il mérite toutes vos félicitations alors bravo atoi véniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement