Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Question de diminuer mon anxiété, j'aimerais avoir vos histoire concernant des retard dans l'émission du visa, mon amoureux doit aller chercher le sien, lundi...

p.s: ça me coute moins cher qu'une thérapie, merci gang!

A+

G.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Question de diminuer mon anxiété, j'aimerais avoir vos histoire concernant des retard dans l'émission du visa, mon amoureux doit aller chercher le sien, lundi...

A+

G.

Je te comprend tellement.

En plus nous ils avaient juste dit dans la lettre, de leur envoyer le passeport et de refaire l'examen medical afin qu'ils puisse continuer le traitement de sa demande. Ils nous on jamais dit qu'il etait accepte. Je l'ai pas cru avant que mon mari ait le passeport avec le visa a l'interieur dans ses mains ;)

Mais vraiment y'a pas de raison de t'inquieter, si ton mari est convoque pour retirer son visa lundi, il vont lui donner lundi ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes encouragements, je suis telemnt heureuse mais en même temps je me dit que ça ne peut pas avoir éte aussi rapide...et en t'écrivant ces mots, j'ai peur de nous porter malheure...je deviens folle...

G.

Posté(e)
Bonjour,

A+

G.

En plus nous ils avaient juste dit dans la lettre, de leur envoyer le passeport et de refaire l'examen medical afin qu'ils puisse continuer le traitement de sa demande. Ils nous on jamais dit qu'il etait accepte. Je l'ai pas cru avant que mon mari ait le passeport avec le visa a l'interieur dans ses mains ;)

Mais vraiment y'a pas de raison de t'inquieter, si ton mari est convoque pour retirer son visa lundi, il vont lui donner lundi ;)

Salut, combien de temps cela vous pris du temps entre l'envoi et la réception avec Fedex????? Moi je pense que j'ai fait une gaffe, j'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de Montreal pour le recevoir ici avant que je descend en Algérie avec. je l'ai envoyé le 12 juin, il a été reçu le 15 un lundi et depuis il n'y a rien, surtout que j'ai acheté mes billet d'avion pour Alger pour le 7 juillet dans dejx semaines. Dois-je attendre ou puis-je envoyer une autre personne pour aller chercher le passeport en changeant l'option 2 si c possible ???????????? :innocent::innocent::innocent: Je me sens si perdu !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

A+

G.

Salut, combien de temps cela vous pris du temps entre l'envoi et la réception avec Fedex????? Moi je pense que j'ai fait une gaffe, j'ai envoyé le passeport de ma femme à partir de Montreal pour le recevoir ici avant que je descend en Algérie avec. je l'ai envoyé le 12 juin, il a été reçu le 15 un lundi et depuis il n'y a rien, surtout que j'ai acheté mes billet d'avion pour Alger pour le 7 juillet dans dejx semaines. Dois-je attendre ou puis-je envoyer une autre personne pour aller chercher le passeport en changeant l'option 2 si c possible ???????????? :innocent::innocent::innocent: Je me sens si perdu !!!!!!!!!

Je ne me souviens plus combien de temps ca as pris avant que l'ambassade nous le retourne. Mais je ne comprend pas pkoi tu a fait envoyer le passeport ici, il aurait ete bien plus simple et beaucoup moin risque de le retourner directement a ta femme. Ce que tu peux faire si jamais il n'est pas arrive avant ton depart, c'est laisse une procuration a qlq'un de confiance qui pourra le retirer pour toi et ensuite te le poster en algerie.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

A+

G.

Genyessy, on est bien Lundi, j'espère que ça s'est bien passé pour Michel. Bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Je suis trop contente, Michel aussi...mais lui il est plutôt fatigué pour l'instant...il arrive le 10 juillet avec RAM....

Je suis heureuse...imaginer ça fait pas 2 mois que le dossier est en traitement...

G.

• Habitués
Posté(e)
Je suis trop contente, Michel aussi...mais lui il est plutôt fatigué pour l'instant...il arrive le 10 juillet avec RAM....

Je suis heureuse...imaginer ça fait pas 2 mois que le dossier est en traitement...

G.

Je suis contente pour vous. Felicitations encore une fois et bon voyage a lui en plus il arrive le 10juillet (c'est mon anniversaire! :) ).

• Habitués
Posté(e)
Felicitations!!!
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations, tu dois avoir hâte à l'arrivée de ton homme! On se voit demain ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonnes retrouvailles ! :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitations et bonnes retrouvailles ! :)

Merci!