Aller au contenu

Boy meets girl

Invité

Messages recommandés

Waww, ce poste a fait un malheur et a sorti de leur gants les célibataires et les non célibataires..

Moi, j'ai une autre proposition.. pourquoi ne pas organiser des party immigrer.com, se rencontrer les uns les autres et voir si affinité par la suite..

si on veut faire les choses, faisons les bien wink.giflaugh.gif

Nina- proposée organisatrice de "tea time" entre célibataires immigrer.com-

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ah oui, totalement d'accord là-dessus ma Djool, ça aussi ça me ferait quitter le forum vite fait smile.gif, mais il faut avouer que j'ai totalement dû rater les messages racistes dont il est question et je cherche encore à comprendre d'où ce coup de gueule arrive... Et c'est effectivement totalement inacceptable de commencer à s'insulter, mais certains le cherchent aussi et alors c'est aux responsables du sites d'intervenir.

Mais pour l'autre sujet, je suis davantage d'accord avec Nina qu'avec Lenmoer :)sur l'organisation de rencontres pour ceux que ça intéressent ou de chat ou d'échange de PM plutôt qu'un forum à vocation de rencontres. Y'en a plein d'autres comme ça qui existent déjà alors je comprends par pourquoi ce serait intéressant de dévier celui-ci. Mais bon, cela dit, ça n'est vraiment pas grave, j'aurai juste plus de temps pour lire de bons bouquins tongue.gif Remarquez, cela dit, c'est vrai que le lounge pourrait être un cadre parfait pour ça finalement.

C'est juste que les messages personnels de drague font descendre très vite aux autres pages où personne ne va, les messages qui posent des questions d'immigration, qui sont fatiguantes peut-être pour beaucoup mais qui sont quand même le but initial de l'affaire smile.gif

Il n'est bien entendu pas question de détourner le site de son but premier de faciliter le processus d'immigration en répondant solidairement aux forumistes en mal d'informations, mais il est aussi vrai que beaucoup de gens sont tout seuls à émigrer et qu'à 2 c'est plus facile. Pas d'autre prétention là wink.gif Personne ne va jouer les entremetteurs.

• Habitués

héhéhé peanut ... mais pourquoi donc me doutais-je que tu serais LA personne qui allait répondre wink.gif

• Habitués

salut l'équipe smile.gif

je trouve que ce topic est pas mal, et marrant a la fois quand on le lit smile.gif, je veux juste vous dire, qu'il y a un Candidat pour "Boyz meet girls". profession Doctore en muriste(dés le jeune age, g t mure pour le mure), diplome obtenus de la faculté de la fontaine de dieu à Alger wink.gif, ayant qlq délire, fumant qlq joints, et sniffant du lait en poudre, tout ça en une seule personne smile.gif.

allez à ciao bonsoir wink.gif