Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 euh une fille de goût? ca vous va comme réponse? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 euh une fille de goût? ca vous va comme réponse? lol Tiens moi aussi c'est une fille de goût J'espère simplement que c'est pas la même, hein ! Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 lollll red je ne pense pas. Je sais que montréal c'est pas si grand mais quand-même, ca serait une drôle de coincidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 moi je dis qu'apres l'arrivé de Yanou C mort pour nous les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2004 ca c'est ben dis mon Wok, avec Yannou dans les parage, les autres ont de quoi se faire du soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Mea Culpa Mister Pom....je suis supe rcontent que tu aies trouve un coeur a prendre...et Redflag aussi comme ca il a le temps de respirer quand elle est chez toi Personnellement je confirme mon celibat seul et esseule dans ce grand appartement si froid et si vide.....snif Ou es tu Mademoiselle ???( Si avec ca je pogne pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Baloo je crois que Celinette avait l'air intéresséeNat (qui vient pas foutre sa merde là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 hé bé ....manquait plus qu'une agence matrimoniale....sur le site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Euh....Là... si vous essayez de tourner ce forum en agence matrimoniale... y'a des chances que vous y perdiez beaucoup de monde...Y'a d'autres sites pour ça il me semble... Et si certains et certaines ont vraiment besoin d'un autre ou d'une autre pour s'épanouir dans la vie, y'a des chances qu'il leur soit plus utile d'abord de faire un petit travail sur eux-mêmes là.. Mais bon... c'est mon opinion... et je la partage Coucou Pegmoi ça me fait rire que ce post arrive (enfin)... franchement tu t'attendais pas à ça tôt ou tard ? et puis... connaissant Lenmoer c'était une sympathique provocation... ... bien plus sympathique que certains sujets dérapants qui laissent certains forumistes s'exprimer librement (et d'ailleurs on observe qu'il n'y a bien souvent plus d'échange mais de longs monologues), et qui étalent des idées étroites et parfois dangereuses qui me font peur à moi...Alors faites l'amour pas la guerre c'est un peu désuet, certes, mais si c'est qq post(s) de temps en temps sur ce thème ça m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 YYYEEESSSSSS....un partout balle au centre...MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 pkoi une balle partout ?nan nan pas de ça entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 vilaine fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Bah alors Djoolya elle sont ou les 2 jolies photos de inette et Zezette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 De ki ???Ah tu parles de la signature ?Ben parfois je mets ma signature parfois pas... ds la mesure où aucune des personnes sur mes photos ne sont candidates, je ne mets pas les photos de ma signature sur ce post, afin d'éviter toute confusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Ce qui veux bien dire que toi Djool tu es candidate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Nat Je te donne des indices :1) me suis-je portée candidate ?2) je fais partie des personnes en photoREPONSE : NON !Tite coquine va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Salut à tous les amoureux et les futurs amoureux,Bonne journée à toutes les femmes et les futures femmes Je ne pensais pas que ce petit post deviendrait si gros. Mais çà fait plaisir de vous voir si inspirés à l'approche du printemps. By the way, je vous souhaite un chum aussi super que le mien (que je ne prête pas, cela va sans dire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Ouais ça peut être marrant bien sûr...Mais bon, j'ai le droit que l'idée me déplaise quand même ...Mais sérieusement, c'est une tournure qui se profile et qui déplait suffisamment à pas mal de forumistes pour décider de lâcher définitivement le site, c'était juste ça mon problème. Mais c'est la majorité qui déciderait de toute façon, donc c'était vraiment juste mon opinion et je la partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Ok je comprends... moi ce qui me donnerait envie de quitter ce forum, ce sont les messages à répétition sur des sujets qui invariablement dégénèrent.J'en ai même vu un qui se termine par "& F.U." à l'attention d'un autre forumiste ou un autre où on surnomme Petit Prince Pipi, mais il parait que ça ne veut pas dire ce que l'on en déduit... et que c'est avoir l'esprit mal tourné que d'y voir du mal... moi je trouve que ça, c'est malsain...DjooL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés