Habitués Genyessy Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je me demandais si Michel avait besoin d'obtenir un visa pour le Maroc s'il ne fait que passer par là pour l'escale...car avec RAM, les voyageurs sont pris en charge et vont à l'hôtel???MerciG. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je me demandais si Michel avait besoin d'obtenir un visa pour le Maroc s'il ne fait que passer par là pour l'escale...car avec RAM, les voyageurs sont pris en charge et vont à l'hôtel???MerciG.S'il va pas sortir de l'aéroport (j'ignore combien de temps dure son escale), il n'a pas besoin de visa! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Est-ce que le maroc exige un visa visiteur aux ressortissants du Togo ?Si oui, il ferait mieux de se renseigner surtout si il doit sortir de l'aéroport et dormir à l'hotel.La résidence permanente au Canada ne donne pas les mêmes droit qu'à un citoyen canadien.Jalijo Citer
aliste Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, je me demandais si Michel avait besoin d'obtenir un visa pour le Maroc s'il ne fait que passer par là pour l'escale...car avec RAM, les voyageurs sont pris en charge et vont à l'hôtel???MerciG. je suis du maroc il a pas besoin de ca et déja c la ram qui va le déplace pour son escal alors il va pas avoir besoin je suis sur de sa par se que c une obligation alors j pence que il pas besoin d une visa pour le maroc et conten pour vous 2 Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Meci de vos réponses...G. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, je me demandais si Michel avait besoin d'obtenir un visa pour le Maroc s'il ne fait que passer par là pour l'escale...car avec RAM, les voyageurs sont pris en charge et vont à l'hôtel???MerciG.J'ai déjà vu un algérien arriver avec sa RP par Paris avec un visa transit pour la France.Vaut mieux se renseigner Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Salut a vous deux. Félicitations pour le visa.Je suis allé voir sur le site du Royaume du Maroc et j'ai trouvé ce lien http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htmDe plus, j'ai vérifié si il existait un consulat du Maroc ou ambassade sur le continent africain et je n'en ai vu aucun. Ce qui me dit que si il n'y a pas de consulat ou ambassade marocain dans aucun pays d'Afrique cela veut dire pas besoin de visa temporaire pour transiter. En tout cas, je peut me tromper !Chose a vérifier tout de même. Tien, voici le numéro de téléphone du Consulat a Montréal, tu obtiendra l'info !! Pour les visas (514) 288-8750 poste 5. Ou écris leur un émail : consumam@videotron.ca.Viens me dire si je me suis trompé ou pas Beaucoup de bonheur a vous deux !! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Salut a vous deux. Félicitations pour le visa.Je suis allé voir sur le site du Royaume du Maroc et j'ai trouvé ce lien http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htmDe plus, j'ai vérifié si il existait un consulat du Maroc ou ambassade sur le continent africain et je n'en ai vu aucun. Ce qui me dit que si il n'y a pas de consulat ou ambassade marocain dans aucun pays d'Afrique cela veut dire pas besoin de visa temporaire pour transiter. En tout cas, je peut me tromper !Chose a vérifier tout de même. Tien, voici le numéro de téléphone du Consulat a Montréal, tu obtiendra l'info !! Pour les visas (514) 288-8750 poste 5. Ou écris leur un émail : consumam@videotron.ca.Viens me dire si je me suis trompé ou pas Beaucoup de bonheur a vous deux !! Merci pour tes renseignements mais j'avais déjà eu le consulat marocain à MTL et ils m'ont dit de me référer à l'ambassade marocainne au Ghana...mais finalement je crois que mon chum tournera en rond oendant 7 heures si la RAM ne le prend pas en charge, pas besoi de visa...de toute façon l'aéroport Mohamed 5 est dans le champ...(déjà été) t je ne crois pas qu'il aura a sortr de la zone internationnal. mais en fait j'y pense la zone international est ou déjà?G. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Salut a vous deux. Félicitations pour le visa.Je suis allé voir sur le site du Royaume du Maroc et j'ai trouvé ce lien http://www.consulatdumaroc.ca/francais.htmDe plus, j'ai vérifié si il existait un consulat du Maroc ou ambassade sur le continent africain et je n'en ai vu aucun. Ce qui me dit que si il n'y a pas de consulat ou ambassade marocain dans aucun pays d'Afrique cela veut dire pas besoin de visa temporaire pour transiter. En tout cas, je peut me tromper !Chose a vérifier tout de même. Tien, voici le numéro de téléphone du Consulat a Montréal, tu obtiendra l'info !! Pour les visas (514) 288-8750 poste 5. Ou écris leur un émail : consumam@videotron.ca.Viens me dire si je me suis trompé ou pas Beaucoup de bonheur a vous deux !! Merci pour tes renseignements mais j'avais déjà eu le consulat marocain à MTL et ils m'ont dit de me référer à l'ambassade marocaine au Ghana...mais finalement je crois que mon chum tournera en rond pendant 7 heures si la RAM ne le prend pas en charge, pas besoin de visa...de toute façon l'aéroport Mohamed 5 est dans le champ...(déjà été) t je ne crois pas qu'il aura a sortir de la zone international. mais en fait j'y pense la zone internationale est ou déjà?G.Aucune idée ça fait trop longtemps que je ne suis pas retourné au Maroc ( 5 ans ) je sais qu a l'aéroport il y a eu des rénos. C'est tout ce que je sais ! OK alors pour l'ambassade au Ghana mais elle n'apparait pas sur leur site .... bizarre tout de meme ! Citer
Messages recommandés