Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les copinautes!

Je vous écris de Montréal où je suis arrivée hier, je suis avec ma famille! Je viens de parler pour la dernière fois à Stenmark qui était assis dans l'avion qui arrivera ENFIN à Montréal ce soir... C'est aujourd'hui le grand jour, notre début de vie commune... ce jour tant attendu!!! Nous sommes tellement heureux... c'est fou!

Pour une fois dans l'histoire de mes 6 voyages... la RAM EST À L'HEURE!

Quelle grande joie les copains... que d'émotions après tous ces longs mois...

Ami et Simo serons dans leur maison à Québec ce soir :-)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Je suis extrêment contente pour vous.

Tu as de la chance d'allé le récuper directement à l'aéroport car moi on m'a déconseiller de faire un 6/7heures allé retour de bus. Moi je vais allé le chercher au terminus dans quelques semaines Inchallah et juste a y pensé bah que veux tu j'en ai les larmes aux yeux....

Profite Z'en

Tanisha

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hmmm , t'etait plus vite que moi ..!! j'allait ouvrir un poste pour vous souhaiter des bonne retrouvailles .. mais parceque jai fini de travailler tard hier soir , je me suis levé tard ..!

en tout cas c pas grave , on pensait a vous moi et christi depuis hier , meme en me levant jai regardé lheure , jai dit : hmm il doit etre soit dans la salle d'Embarquement soit dans l'avion ,

benn bonne retrouvaille a soir , serrez vous tres tres fooort , et moi personnellement je vous laisse tranquille pour une bonne couple de jour :P le temps de se coller bienn comme il faut et recuperer le manque de ces 3 ou 4 dernniers mois , :lol: oui serieux , attendez pas que je vous appelle ..!! hihi , je vais attendre que vous me donniez le signal ...hihih

oupppps tu viens de te connecter sur MSN , donc je vais te souhaiter des bonne retrouvailles dur MSN ..hihihi

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonnes retrouvailles amisimo , je suis très content pour vous deux , profitez en bien !!
  • Habitués
Posté(e)
hmmm , t'etait plus vite que moi ..!! j'allait ouvrir un poste pour vous souhaiter des bonne retrouvailles .. mais parceque jai fini de travailler tard hier soir , je me suis levé tard ..!

en tout cas c pas grave , on pensait a vous moi et christi depuis hier , meme en me levant jai regardé lheure , jai dit : hmm il doit etre soit dans la salle d'Embarquement soit dans l'avion ,

benn bonne retrouvaille a soir , serrez vous tres tres fooort , et moi personnellement je vous laisse tranquille pour une bonne couple de jour :P le temps de se coller bienn comme il faut et recuperer le manque de ces 3 ou 4 dernniers mois , :lol: oui serieux , attendez pas que je vous appelle ..!! hihi , je vais attendre que vous me donniez le signal ...hihih

oupppps tu viens de te connecter sur MSN , donc on continue sur MSN ..hihihi

LOL si je te vois te pointer le nez devant la maison pis m'appeler sur ton cell comme d'habitude je te tire les oreilles et j'appelle ta femme mon p'tit vlimeux! Incha allah on se voit bientôt fréro! :innocent:

Merci à vous mes précieux amis d'avoir été d'un support sans borne depuis plus d'une année.

• Habitués
Posté(e)

Je super contente pour vous...vous nous faites rêver et espèrer...

G.

• Habitués
Posté(e)

Sans doute l'une des plus belles journées de ta vie aujourd'hui !

Toutes mes félicitations à vous deux et profitez de chaque instant, vous en avez à rattraper :)

Doux_novembre

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente pour vos deux.profiter bien des prochain jours

félicitation

• Habitués
Posté(e)
bonnes retrouvailles amisimo , je suis très content pour vous deux , profitez en bien !!

Merci mon grand, je vous souhaite à toi et ta belle de vivre cette grande joie très bientôt!

AmiSimo

Posté(e)

Contente pour vous, et surtout profites bien de ce retrouvailles. Je vous souhaite plein de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite ma belle de superbes retrouvailles avec ton tendre époux... :wub:

je sais comment tu dois te sentir en ce moment car nous avons vécu mon mari et moi la meme chose la semaine dernière...c'est le plus beau moment que nous avons vécu lui et moi que de se retrouver en sachant qu'il n'y aura plus de départ chacun de notre coté...Je te souhaite tout le bonheur du Monde et moi aussi j'attendrai un signe de ta part :P ...Profitez-en BIEN c'est tellement un moment MERVEILLEUX...et BIENVENUE a Simo dans son nouveau Pays!!!!!

Les 2 Karmi :wub: :wub:

• Habitués
Posté(e)

Joyeuses retrouvailles et bonne arrivé à ton mari :)

Posté(e)

mabrouk a vous deux, je vous souhaite plein de bonheur et bonne retrouvaille

• Habitués
Posté(e)
Salut les copinautes!

Je vous écris de Montréal où je suis arrivée hier, je suis avec ma famille! Je viens de parler pour la dernière fois à Stenmark qui était assis dans l'avion qui arrivera ENFIN à Montréal ce soir... C'est aujourd'hui le grand jour, notre début de vie commune... ce jour tant attendu!!! Nous sommes tellement heureux... c'est fou!

Pour une fois dans l'histoire de mes 6 voyages... la RAM EST À L'HEURE!

Quelle grande joie les copains... que d'émotions après tous ces longs mois...

Ami et Simo serons dans leur maison à Québec ce soir :-)

Il ne doit pas être très loin là, le moment où vous vous retrouverez.

Félicitations et bonnes retrouvailles.

J'ai pensé à vous deux toute la journée :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille à vous deux, je vivrai la même chose d'ici peu car je suis certaine que mon homme va réussir son entrevue le 23 juin.

Je reste positive car rien ne pourras nous séparé.

Bonne fin de semaine a vous deux et que je ne vous revoit pas sur le forum avant une couple de jours loll

vivre l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous deux !!!

j arrive de mon travail 21h30 et des que j ai mis les pieds dehors ma premiere pensée !!

etais pour vous. qu el beaux moment vous etre entrain de vivre, et vous le mérité grandement

nancy & simo !! je vous souhaites une vie remplie de BONHEUR !! D AMOUR !! ET DE PAIX !!

bienvenue simo dans ton nouveau pays, j ai tres hate de faire ta connaissance bientot !! inchallah

prenez tout le temps pour vous !!! vous en avez beaucoup a ratraper.

bonne fin de soirée a bientot, boussa a vous deux xxx

christina

• Habitués
Posté(e)

Je te l'ai déjà dit en privé, mais je te le répète ici: je souhaite une super belle arrivée à Stenmark et je vous souhaite une magnifique vie à deux!

Pascale

• Habitués
Posté(e)

Vu l'heure ... vous vous êtes retrouvés... bien du bonheur a vous deux ... c"est le temps de vous dorloter maintenant ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ma grande soeur!!!,

Je pense qu'à cette heure un de vos plus grands rêves vient de se réaliser et que vous êtes sur la route de votre petit nid d'amour :wub::lol: . Tu sais combien je suis heureuse pour vous deux et que je vous souhaite tout le bonheur du monde!! Vous avez été patient et fort et votre douce récompense de toute cette attente est enfin arrivé!! Tu es une personne merveilleuse, toujours à l'écoute des autres, tu nous as toujours soutenu tout au long de nos différents parcours depuis notre rencontre sur ce forum et aujourdh'ui enfin c'est à toi de goûter aux retrouvailles made in québec :P . Profitez de tous les instants qui passe ensemble coller coller. Bienvenue au Québec Simooo !! ;)

Prenez soin de vous deux et j'espère à bientôt devant une tasse de thé ;)

• Habitués
Posté(e)

Des nouvelles depuis??