Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour à tous, Je suis arrivée mercredi soir à Québec, et c'est donc mon deuxième jour...La tout de suite...te^mpête de neige, c'est impressionnant, c'est ma première.Jvoulais juste dire que gt vivante pour tous ceux qui savaient que je partais.Y'a t-il des gens sur Québec ?Qlq'un est-il dans le coin ?J'espère que vous me répondrez !A très bientot à tous !Déborah. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 On est super content d'avoir de tes nouvelles Deb........et oui les québécois (de la ville de québec !!) faut en prendre soin de notre petite star de la gang de Paris...il faut s'en occuper en attendant qu'on arrive !! (C'est la troisième haremiste de Nourson qui traverse l'atlantique !!! et oui quand même !!)aller installes toi bien et après tu nous racontes tout hein !! Zazie qui vient te voir dès le mois de juin, promis !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Installe-toi bien Déborah et donne nous de tes nouvelles bientôt.BisesSophie Citer
Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Sympa d'avoir de tes nouvelles.Bons débuts à Québec!! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Moi Bienvenue a québec.Comment ça se passe ton installation et comment tu trouves la ville ?Je suis sur Sainte-Foy. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Brigitte et moi sonnes à Beauport!Passemots Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut, C'est super, à peine arrivée, tu as déjà droit à une tempête de neige puis un coup de pluie verglaçante. Quoi demander de plus comme baptème Tu vas pouvoir admirer le coin en raquette, vas faire un tour chez Latulippe Have fun,Phil Citer
Messages recommandés