Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je veux savoir, mon amoureux a reçu un appel et a passé une ''entrevue téléphonique'' avec une dame du bureau d'ACCRA. En fait, elle a téléphoner chez moi, je n'es pas répondu, elle n'a pas laissé de message. Mais elle a rejoint mon amoureux qui a répondu à une quinzaine de questions (copier coller entrevue habituel). Elle a dit qu'elle rapellerait si elle avait d'autre question!!!!

Je capote ou c'est bon signe?

Notre dossier a commencé à être traité mi-avril...et pour le bureau d'accras il indique 20 mois maxi pour les procédures...

Qu'en pensez-vous??

• Habitués
Posté(e)

tu es chanceuse d'avoir eu une entrevue au tel, moi mon mari doit se déplacer en avion donc $$$$$

• Habitués
Posté(e)

SVP donnez-moi vos impressions et les infos que vous avez....

MERCI G.

• Habitués
Posté(e)
SVP donnez-moi vos impressions et les infos que vous avez....

MERCI G.

• Habitués
Posté(e)

SVP quelqu'un a un info?

• Habitués
Posté(e)
SVP quelqu'un a un info?

Mon mari a eu la meme chose... quelques questions au téléphone seulement .... 2 semaines apres il avait son visa :)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci Julie, j'espère que ce sera la même chose pour nous....quoi que notre dossier est en traitement depuis seulement 1 mois, mais au moins nous savons qu'ils travaillent dessus.

D'autres ont des Infos?

Merci

G.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'une entrevue téléphonique. Mais ACCRA n'est pas une ambassade dont on entend souvent parler. Ils ont peut-être des habitudes différentes selon leur situation. Je ne sais pas où tu demeure mais as-tu tenté de parler à quelqu'un au bureau de ton député fédéral ? Quelqu'un d'habitué pourrait te dire si c'est du déjà vu. Il pourrait même téléphoner à CIC afin de savoir s'il y a des notes au dossier au sujet de l'entrevue.

Bonne chance. Vaut mieux vivre de faux espoirs que de pas d'espoir pantoute ;o)

Qu'en dis-tu ?

Posté(e)
Bonjour,

je veux savoir, mon amoureux a reçu un appel et a passé une ''entrevue téléphonique'' avec une dame du bureau d'ACCRA. En fait, elle a téléphoner chez moi, je n'es pas répondu, elle n'a pas laissé de message. Mais elle a rejoint mon amoureux qui a répondu à une quinzaine de questions (copier coller entrevue habituel). Elle a dit qu'elle rapellerait si elle avait d'autre question!!!!

Notre dossier a commencé à être traité mi-avril...et pour le bureau d'accras il indique 20 mois maxi pour les procédures...

Qu'en pensez-vous??

Bonjour Genyessy,

Je suis du togo et je vis a gatineau,qc depuis 10 mois.Je suis sur le point d'entamer les procedures de parrainage pour ma femme qui reside au togo. Svp j'aurai besoin si possible de votre aide car mon bureau de visa est le meme que le votre,c'est a dire Accra.Mon email est kodjooo@yahoo.com.,si vous me laisser un petit mot dans ma boite yahoo je pourrai vous poser mes questions. Je suis impressionne par vos delai .

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'une entrevue téléphonique. Mais ACCRA n'est pas une ambassade dont on entend souvent parler. Ils ont peut-être des habitudes différentes selon leur situation. Je ne sais pas où tu demeure mais as-tu tenté de parler à quelqu'un au bureau de ton député fédéral ? Quelqu'un d'habitué pourrait te dire si c'est du déjà vu. Il pourrait même téléphoner à CIC afin de savoir s'il y a des notes au dossier au sujet de l'entrevue.

Bonne chance. Vaut mieux vivre de faux espoirs que de pas d'espoir pantoute ;o)

Qu'en dis-tu ?

Je te remercie de ta réponse, je ne sais pas trop quoi faire, je veux dire que mon dossier est en traitement que depuis 1 mois onc je crois que j'attenderais un peu pour demander à mon député des info sur mon dossier au cas ou j'en aurais besoin plus tard. Mais je retiens ton idée.

Merci de tes encouragements.

G.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Qu'en pensez-vous??

Bonjour Genyessy,

Je suis du togo et je vis a gatineau,qc depuis 10 mois.Je suis sur le point d'entamer les procedures de parrainage pour ma femme qui reside au togo. Svp j'aurai besoin si possible de votre aide car mon bureau de visa est le meme que le votre,c'est a dire Accra.Mon email est kodjooo@yahoo.com.,si vous me laisser un petit mot dans ma boite yahoo je pourrai vous poser mes questions. Je suis impressionne par vos delai .

Merci

Si vous voulez je peux répondes à vos questions

Je vous ajoute a mon couriel.

G.

P.s: vous ne pouvez pas mettre votre email sur le forum, les responsable vont peut-être l'enlever.à

• Habitués
Posté(e)

Et puis d'autre histoire ou commentaire, je ne sais plus quoi penser?

Après seulement un mois de traitement de dossier quoi en penser?

Merci

G.

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi je veux pas être rabajoie, mais avec une moyenne de 20 a 22 mois en moyenne de délais de traitement pour ce bureau là, il faut pas rêver...

• Habitués
Posté(e)
Et bien moi je veux pas être rabajoie, mais avec une moyenne de 20 a 22 mois en moyenne de délais de traitement pour ce bureau là, il faut pas rêver...

Merci pour ton commentaire, c'est vraiment constructif!

Bonne journée à toi!

G.

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée à toi!

G.

Désolé, j'voulais pas te fâcher, mais il faut rester réaliste. Je te souhaite qu'ils t'appèlent, wow ca serait cool, mais il faut pas non plus que tu te rende malade parce que ca arrive pas. Il faut regarder les deux côtés de la médaille.

Bonne journée a toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée à toi!

G.

Désolé, j'voulais pas te fâcher, mais il faut rester réaliste. Je te souhaite qu'ils t'appèlent, wow ca serait cool, mais il faut pas non plus que tu te rende malade parce que ca arrive pas. Il faut regarder les deux côtés de la médaille.

Bonne journée a toi aussi.

Merci, nous ne rêvons pas trop...mas au moins ils ont notre dossier, il est ouvert et la dame à une idée et une voix à mettre sur le nom de mon amoureux...

Bonne semaine

G.

• Habitués
Posté(e)

Vous savez si les bureaux des visa ont l'habitude de communiquer par téléphone avec les demandeurs de RP?

Merci

G.