Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Notre ami et candidat à l'entretien "Kabyle-Aventurier" va passer son entretien aujourd'hui même à Tunis. Je tiens à lui souhaiter bonne chance et je prie ALLAH pour que le CSQ soit avec lui une fois de retour au bled.

Bon courage mon frère. Allah yssahel :)

Ciao

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Notre ami et candidat à l'entretien "Kabyle-Aventurier" va passer son entretien aujourd'hui même à Tunis. Je tiens à lui souhaiter bonne chance et je prie ALLAH pour que le CSQ soit avec lui une fois de retour au bled.

Ciao

je lui souhaite bonne chance a kabyle aventurier inchallah il va revenir avec le csq en poche larkouba lina yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi

Posté(e)

salam

moi c dido, chui algérien aussi .j'ai passé mon entrevu le 10/09/09 si cela te parle on pourra s'parlé et je te fillerai des questions réponses,

bon courage et bonne chance pour toi

• Habitués
Posté(e)

très bon sujet merci à toi de l'avoir créer. je me suis toujours considérée comme une Tunisienne d'abord parce que j'y ai passé pas mal d'années et en plus parce que j'ai envoyé mon DSCQ lorsque j'y étais. donc bien qu'étant de l'Afrique noire je suis bien dans le même bateau que vous mes amis Maghrébins car nous sommes dans la même zone. alors dites moi vous pensez que les numéros xxxxx34xxx de Tunis passeront leurs interviews quand à peu près ? je vous souhaite une bonne journée à tous!

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

tout ce passera bien inchallah, on la passé en mars dernier moi et mon mari, il suffit d'être à l'aise, précis dans les réponses et franc, ils sont au courant exactement de la procédure de chaque pays donc c'est pas la ,peine de leur cacher des choses.

il faut également avoir le max de documents avec vous, ....

Posté(e)
salam

moi c dido, chui algérien aussi .j'ai passé mon entrevu le 10/09/09 si cela te parle on pourra s'parlé et je te fillerai des questions réponses,

salut dido, si c a moi que tu propose ça alors oui je serai tres reconnaissante que tu me raconte ton entrevue et tte les question eventuels qu'ils pourrons posé !!!

merci encore

• Habitués
Posté(e)
salam

salam zemzami

peut tu stp nous faire un petit récit de ton entrevu s'a va aider tout le monde

merci bien

• Habitués
Posté(e)

Ciao

je lui souhaite bonne chance a kabyle aventurier inchallah il va revenir avec le csq en poche larkouba lina yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi

Bonne chance pour notre ami Kabyle - aventurier ;););)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Mabrouk alik inchallah, svp,quel est ton numéro? et la date du dépot, merci.