Habitués smdich Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Notre ami et candidat à l'entretien "Kabyle-Aventurier" va passer son entretien aujourd'hui même à Tunis. Je tiens à lui souhaiter bonne chance et je prie ALLAH pour que le CSQ soit avec lui une fois de retour au bled.Bon courage mon frère. Allah yssahel Ciao Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Notre ami et candidat à l'entretien "Kabyle-Aventurier" va passer son entretien aujourd'hui même à Tunis. Je tiens à lui souhaiter bonne chance et je prie ALLAH pour que le CSQ soit avec lui une fois de retour au bled.Bon courage mon frère. Allah yssahel Ciaoje lui souhaite bonne chance a kabyle aventurier inchallah il va revenir avec le csq en poche larkouba lina yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi Citer
Zemzami Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salammoi c dido, chui algérien aussi .j'ai passé mon entrevu le 10/09/09 si cela te parle on pourra s'parlé et je te fillerai des questions réponses, bon courage et bonne chance pour toi Citer
Habitués clapero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 très bon sujet merci à toi de l'avoir créer. je me suis toujours considérée comme une Tunisienne d'abord parce que j'y ai passé pas mal d'années et en plus parce que j'ai envoyé mon DSCQ lorsque j'y étais. donc bien qu'étant de l'Afrique noire je suis bien dans le même bateau que vous mes amis Maghrébins car nous sommes dans la même zone. alors dites moi vous pensez que les numéros xxxxx34xxx de Tunis passeront leurs interviews quand à peu près ? je vous souhaite une bonne journée à tous! Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour,tout ce passera bien inchallah, on la passé en mars dernier moi et mon mari, il suffit d'être à l'aise, précis dans les réponses et franc, ils sont au courant exactement de la procédure de chaque pays donc c'est pas la ,peine de leur cacher des choses.il faut également avoir le max de documents avec vous, .... Citer
fati8326 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salammoi c dido, chui algérien aussi .j'ai passé mon entrevu le 10/09/09 si cela te parle on pourra s'parlé et je te fillerai des questions réponses, bon courage et bonne chance pour toisalut dido, si c a moi que tu propose ça alors oui je serai tres reconnaissante que tu me raconte ton entrevue et tte les question eventuels qu'ils pourrons posé !!!merci encore Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salammoi c dido, chui algérien aussi .j'ai passé mon entrevu le 10/09/09 si cela te parle on pourra s'parlé et je te fillerai des questions réponses, bon courage et bonne chance pour toisalam zemzami peut tu stp nous faire un petit récit de ton entrevu s'a va aider tout le monde merci bien Citer
Habitués Baya Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Notre ami et candidat à l'entretien "Kabyle-Aventurier" va passer son entretien aujourd'hui même à Tunis. Je tiens à lui souhaiter bonne chance et je prie ALLAH pour que le CSQ soit avec lui une fois de retour au bled.Bon courage mon frère. Allah yssahel Ciaoje lui souhaite bonne chance a kabyle aventurier inchallah il va revenir avec le csq en poche larkouba lina yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabiBonne chance pour notre ami Kabyle - aventurier Citer
Habitués luna1 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Mabrouk alik inchallah, svp,quel est ton numéro? et la date du dépot, merci. Citer
Messages recommandés