big-boss2222 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjours à tous!Suite au mariage, est-il possible de faire le parrainage sans les relevés d'impôt des deux dernières années? Le parrainage est-il accepter automatiquement suite au mariage dans les relevés d'impôt?Je ne travail pas mais, d'ici peu je vais commencer a travailler. Est-il possible de remplacer les relevée d'impôt par les relevés bancaire?aidée moi s.v.p! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Bonjours à tous!Suite au mariage, est-il possible de faire le parrainage sans les relevés d'impôt des deux dernières années? Le parrainage est-il accepter automatiquement suite au mariage dans les relevés d'impôt?Je ne travail pas mais, d'ici peu je vais commencer a travailler. Est-il possible de remplacer les relevée d'impôt par les relevés bancaire?aidée moi s.v.p!Si tu es resident du Quebec et que tu parraines ton epouse, tu n'a pas besoin de fournir de preuve de revenu ou quoi que ce soit du genre (tant que vous n'avez pas un enfant en +)...donc pas d'inquietude pour toi...Check le formulaire sur www.cic.ca Citer
big-boss2222 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Bonjours à tous!Suite au mariage, est-il possible de faire le parrainage sans les relevés d'impôt des deux dernières années? Le parrainage est-il accepter automatiquement suite au mariage dans les relevés d'impôt?Je ne travail pas mais, d'ici peu je vais commencer a travailler. Est-il possible de remplacer les relevée d'impôt par les relevés bancaire?aidée moi s.v.p!Si tu es resident du Quebec et que tu parraines ton epouse, tu n'a pas besoin de fournir de preuve de revenu ou quoi que ce soit du genre (tant que vous n'avez pas un enfant en +)...donc pas d'inquietude pour toi...Check le formulaire sur www.cic.ca et si c'estr mon epouse qui parraine sa reste pareille... pas besoin de preuve de revenu? Citer
Messages recommandés