Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Ahhhhhhh c'est lui, c'est vrai qu'il est pas mal!!!!Dis qui c'est qui me le présente?Je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 T'as qu'à croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH il est terrible..............Djool .......Et pourkoi QUE pour Djool d'ailleurs????Y a pas qu'elle qu'a le droit de le mater...et de rêver......Et puis PoM...des nains de jardin comme ca...on signe desuite....Toursette en plein égarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Arf, les filles et leurs fantasmes !!! héhéhéet les lapins nains aussi alors ? en connais un qui va po aimer moua ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 L'es pas jaloux la Lapin...et puis y a pas de mal a mater....Parce que vous vous gènez, vous les mecs???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 mais quelqu'un va-t-il finir par me dire: c'est qui Stéphane Rousseau? Vite une fessée DJOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Un nain de jardin québécois!!! tu suis pas toi dis donc lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Vous avez gagné distributions de fessées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Même po peur!!! presque hâte de voir ça même! mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Méfie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Bah, ai affronté pires tourments qu'un crapaud mort d'amour pour un nain de jardin moua modame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 euh... l'est pas si p'tit dis donc mon Stéphaaaaaaaaaaane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Je suis là !!!!!! Je le reconnait bien là, le Pappy Toujours prêt à rendre service aux jolies jeunes filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH il est terrible..............Djool .......Et pourkoi QUE pour Djool d'ailleurs????Y a pas qu'elle qu'a le droit de le mater...et de rêver......Et puis PoM...des nains de jardin comme ca...on signe de suite.... J'suis 100 % d'accord avec Toursette Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette,Voter Toursette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 t'es une soeur Fofie !!!!! enfin un peu de soutien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Pas de pb, Djool, tu sais que tu peux compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 ouais c coooooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!!voter pour Fofie !voter pour Fofie !voter pour Fofie !voter pour Fofie !voter pour Fofie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Tu sais que ça m'a porté chance de venir à la soirée de la gang de Paris et de te rencontrer : 2 super beaux mecs connus à mater . ça laisse des souvenirs Assez sympathiques les souvenirs .... Alors voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris voter Djool et la gang de Paris .... On a des yeux, ç'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés