Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je vais vous surprendre mais ici... il pleut...Je comprends pas... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Finalement, il y aura de la neige, mais ça va assez vite se transformer en pluie... parfois forte ! en tout cas... d'après les dernières prévisions locale à Montréal.Fouada,Comprends pas. Tu peux être plus clair ? À plus ! Citer
Habitués OLG Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Petit-Prince, tu n'es pas au dodo à 4h15 am ???? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Non, non OLG... je me lève à 04h00 ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 PP tu devrais mettre dans ta signature pkoi, comment, tu es là à nos heures d'Europe de l'Ouest ça t'éviterait d'avoir à réexpliquer Bon 10h16 il ne pleut plus mais il fait gris... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Petit Prince ? Je crois que Laurent cherche quelqu'un pour faire la météo sur Fréquence Caribou Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Djool,Tu as bien raison ! ... Mais je crois toujours qu'après toutes ses explications, tout le monde est déjà au courant... Ben non ! C'est pas le cas... y'aurait-il des gens ici qui ne liraient pas tous mes messages ??? Comment est-ce possible ??? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 ah la la ces tits nouveaux... va falloir qu'on les briefe hein... Citer
Habitués Fouada Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 ah dsl PP jai cru que tu étais FRANCAIS? version francaise : Pour ceux qui nauraient pas de tv , cest cool la météo sur immigrer.com Lolzzzz fouada vive limmigration et la température version arabe: li ma3dhomch talfasa,kayen a7wal ta9ess fe immigrer.com .oui oui , dakchi li kalet likvoila PP , pour les autres langues , je laisse tombé(car on risque de pas passé mon msg...) . Jai pas dautre mots pour texpliquer amicalement fouada Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 PP arretes la météo, il pleut!!!!dommage car ton message m'avait donné plein d'espoir. J'en ai marre de ce temps j'ai l'impression d'être à Paris moi LN Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 mais non, PP avait raison : il neige !!!! De beaux flocons qui tourbillonnent et qui tiennent bien sur le sol !!! Comme PP, moi aussi, j'aime l'hiver alors j'aime ça quand il neige !!!Vive l'hiver !!! (hé. les québécois, ne me tirez pas dessus !!! ) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Finalement, t'avais tort PP !! c'est pas 15 qu'il en est tombé mais 20 !! Encore 5 cm aujourd'hui et 2 demain !!La neige qui avait fondu cette semaine fait partie d'un vieux souvenir !! Elle est remplacée par de la belle toute fraîche ! Citer
Messages recommandés