Habitués Genyessy Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Voilà notre dossier est en cours de traitement depuis la mi-avril. Mon amoureux à déménagé depuis, et j'ai prévu un nouveau voyage en octobre... J'ai lu à plusieurs reprises sur ce site qu'il était préférable d'envoyer de nouvelles preuves.Questions: Mon amoureux envoie un email avec sa nouvelle adresse et la preuve de mon voyage prochain à l'ambassade d'Accra ou c'est moi qui l'envoie à Mississauga?Nos nouvelles preuves comment je dois les envoyer? Et à qui? Toutes les preuves sont bonnes, comme un nouveau dossier? et je peux en envoyer plusieurs fois?Merci de nous éclairez!G. et M. Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Allo,Je ne sais pas si à Accra ils ont l,habitude de recevoir des communications des demandeurs mais de notre côté, à LaHavane, internet étant un «concept flou», c'est moi qui fait les contacts.Pour le changement d'adresse tu peux le faire toi-même via le site de CIC. Entre son numéro de dossier et il y a un lien pour envoyer des modifications, dont le changement d'adresse.Pour les preuves supplémentaires, incluant une copie de ton billet du prochain voyage, tu peux les faxer toi-même si tu crois que cet ajout pourrais potentiellement t'éviter un doute sur la relation, une entrevue inutile, etc. Je l'ai fait lorsque mon mari a reçu un appel pour venir porter des documents supplémentaires en décembre. Il a du même coup remis les preuves qu'il avait et moi j'ai faxé celles que j'avais, via le bureau de mon député. Ça l,air plus sérieux et ... ça m'a rien couté.Je connais une fille qui a faxé ses preuves supplémentaires à LaHavane avant même qu'on lui demande. Qui sait? Elle a peut-être sauvé du temps.... Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Quelqu'un d'autre a quelque chose sur l'ajout de preuve de relation au dossier?Merci G. Citer
Messages recommandés