face Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour red, j'ai eu mon visa je part le 3 juin, fais compairaison à mes criters et tu peux savoir ton admission.je suis technicien sup en telecom, 34 ans, 9ans d'experience, celibataire, je parle le français mais j'ai un anglais de base. voila bonne chancemerci infiniment pour la rep votre critères presque comm la mienn mais il ya d'autre chose j'ai fait l'evaluation en ligne dans le site officiel d'immg et je n'est pas réussit est ce que le problem c'est expérience , car j'ai que 3 ans ?????????? svp j'attend votre aid par ce j'ai compris rien allah yahafdek .... Bonjour,Je réaffirme encore une fois que tu es entrein de perdre du temps a vec cette hisoire d'évaluation en ligne...oublies tout cela et dépose au plus vite, crois moi je sais ce que je dis et de quoi je parle tu es déjàs sélectionné alors perds pas de tempsEcoute ils ont trop besoin d'informaticien même si les statistiques disent le contraire. bonne chance Citer
abdouu17 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 salut à tous,colombo je te conseille de faire le dossier tout comme le mien, tu gangne le temps et ton argent, les intermediaires sont des profitants d'argents pas+. bonne chance Citer
Habitués red21878 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 salut à tous,colombo je te conseille de faire le dossier tout comme le mien, tu gangne le temps et ton argent, les intermediaires sont des profitants d'argents pas+. bonne chancevraiment , je ne connaitre pas commnt je te remerciermais est ce que tu peut me deriger en abreviation si tu peut car j'ai essai just hier mais meme resultas est voici mes criters que j'ai fait ...age 30diplome : ts informatique de gestion depuis 4 ans experience :4 ansconnaissence de la langue française :intermidiatre connaissence de la langue englais :intermidiatre celibataire et vous de me juger cher frer merci Citer
Habitués red21878 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 bonjour red, j'ai eu mon visa je part le 3 juin, fais compairaison à mes criters et tu peux savoir ton admission.je suis technicien sup en telecom, 34 ans, 9ans d'experience, celibataire, je parle le français mais j'ai un anglais de base. voila bonne chancemerci infiniment pour la rep votre critères presque comm la mienn mais il ya d'autre chose j'ai fait l'evaluation en ligne dans le site officiel d'immg et je n'est pas réussit est ce que le problem c'est expérience , car j'ai que 3 ans ?????????? svp j'attend votre aid par ce j'ai compris rien allah yahafdek .... Bonjour,Je réaffirme encore une fois que tu es entrein de perdre du temps a vec cette hisoire d'évaluation en ligne...oublies tout cela et dépose au plus vite, crois moi je sais ce que je dis et de quoi je parle tu es déjàs sélectionné alors perds pas de tempsEcoute ils ont trop besoin d'informaticien même si les statistiques disent le contraire. bonne chanceencore tu me donne un espoir et je te remercier vraiment , je ne connaitre pas commnt je te remercier mais est ce que tu peut me deriger en abreviation si tu peut car j'ai essai just hier mais meme resultas est voici mes criters que j'ai fait ... age 30 diplome : ts informatique de gestion depuis 4 ans experience :4 ans connaissence de la langue française :intermidiatre connaissence de la langue englais :intermidiatre celibataire et vous de me juger cher frer Citer
Habitués red21878 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour red, j'ai eu mon visa je part le 3 juin, fais compairaison à mes criters et tu peux savoir ton admission.je suis technicien sup en telecom, 34 ans, 9ans d'experience, celibataire, je parle le français mais j'ai un anglais de base. voila bonne chancemerci infiniment pour la rep votre critères presque comm la mienn mais il ya d'autre chose j'ai fait l'evaluation en ligne dans le site officiel d'immg et je n'est pas réussit est ce que le problem c'est expérience , car j'ai que 3 ans ?????????? svp j'attend votre aid par ce j'ai compris rien allah yahafdek .... Bonjour,Je réaffirme encore une fois que tu es entrein de perdre du temps a vec cette hisoire d'évaluation en ligne...oublies tout cela et dépose au plus vite, crois moi je sais ce que je dis et de quoi je parle tu es déjàs sélectionné alors perds pas de tempsEcoute ils ont trop besoin d'informaticien même si les statistiques disent le contraire. bonne chances'il ya d'autre methode alors :comment envoyer mon dossier et a quell adresse ????????merci Citer
Messages recommandés